đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

:twss:

2 « J'aime »

T’es un gamin @Queen :hoho:

2 « J'aime »

:aulas2:

1 « J'aime »

Histrion :ztfpff:

Quel 11 vous souhaiteriez voir en quart de l’Euro ? Sachant que KantĂ© et Rami sont suspendus, pour rappel.

Pour ma part :

Lloris

Sagna - Koscielny - Umtiti - Evra

Coman - Pogba - Matuidi - Payet

Giroud - Griezmann

Un peu comme en seconde période des 8Úme quoi.

2 « J'aime »

La compo de DD ce sera :coffe:

Lloris

Sagna - Mangala - Koscielny - Evra

Cabaye

Pogba - Matuidi

Griezmann--------------------------Payet

Giroud
4 « J'aime »

Mangala Ă  droite et Koscielny reste Ă  gauche ? Je pense que ça va ĂȘtre trĂšs trĂšs chaud de voir ça, surtout quand on voit l’expĂ©rience Matuidi Ă  gauche d’aujourd’hui.

Connaissant Deschamps à 90% sur c’est Mangala qui jouera, pas Umtiti

Totalement d’accord avec @Stevy. Le mec Ă©tait dans le groupe initial alors que Umtiti est clairement une piĂšce rapportĂ©e, y’a pas de dĂ©bat lol.

Selon certains journalistes présent, Mangala serait en total manque de forme, donc on peut esperer voir Umtiti.

Lloris

Sagna - Umtiti - Koscielny - Evra

Pogba - Matuidi

Griezmann - Payet - Coman

Giroud

Une compo qui a des ballz :clooney2: Jfoutrai ptet mĂȘme GIgnac vu le talent de Giroud en PL depuis 6 mois.

1 « J'aime »

Vu l’euro de Giroud c’est totalement injuste de l’enlever.

2 « J'aime »

Clairement, je pense que DD mettra un 4-2-3-1.
Notre milieu est la clé de notre équipe, et dans ce schéma Pogba et Matuidi ça fait mal.

Je vois pas Coman jouer par contre, je verrais la compo de Doudou mais Martial Ă  la place de Coman.

1 « J'aime »

Il est aussi capable de foutre Sissoko ailier droit pour ne pas trop prendre de risque.
Et si c’est l’Angleterre en face encore plus, vu leurs latĂ©raux.

1 « J'aime »

Je suis le seul Ă  ne pas ĂȘtre inquiet par l’Angleterre ?

Sur des matchs Ă  Ă©limination directe d’est diffĂ©rent
 Perso ils ne m’ont pas impressionnĂ© jusqu’à prĂ©sent, comme le Portugal, alors que les Croates Ă©taient trĂšs bons, mais au final c’est le Portugal qui passe.

Le problĂšme c’est que la France a Ă©tĂ© trĂšs moyenne contre des Ă©quipes de seconde zone. Si l’Angleterre n’est pas rayonnante, il n’en reste pas moins qu’eux ont dĂ©jĂ  jouĂ© des Ă©quipes plus fortes. Galles, Slovaquie et Russie c’est au moins au niveau de la Suisse, sinon plus. Donc pour moi ils sont plus rodĂ©s.

Et puis bon, la dĂ©fense française, c’est vraiment bagdad. Fallait s’y attendre avec 3 ou 4 blessĂ©s, d’un autre cĂŽtĂ©.

Et on jouera peut-etre l’Islande.

2 « J'aime »

Koscielny et Evra font un Euro trĂšs trĂšs propre.
Rami n’étais pas si dĂ©gueu qu’on veut le prĂ©tendre, un peu relou hier mais des phases de poules encourageantes.

Et Sagna beh, il joue propre son rÎle de latéral je trouve (déjà deux assists il me semble)

Mangala ou Umtiti ont leur carte Ă  jouer, le remplacent de Rami va avoir les dents.

Si on libÚre tactiquement Blaisou et Paulo on est costaud. Le passage en 4-2-3-1 nous aura libérés Giroud (Plus de mouvement autour de lui, et le mec ne perds pas un duel à la déviation) et les milieux.
AssociĂ©s au talent naturel et au boost de moral de Payet et Grizou, ça le fait je pense. Du moins, on est parĂ© pour affronter l’Angleterre qui Ă  mes yeux est un tirage plus simple qu’il n’y parait.
D’ailleurs, je trouve qu’on tire facilement des conclusions en anticipant une victoire contre l’Islande, mais mĂȘme pour eux, c’est pas gagnĂ© encore.

Et comme l’as dit Evra : “On est serein”. Je trouve que ça crĂšve les yeux, Ă  l’image de nos poules ou on sort facilement, sans avoir trop forcĂ©. LĂ  pareil, on fini le match on peut jouer encore une heure sans forcer, les Irlandais Ă©taient cuits et n’ont pas Ă©tĂ© trĂšs incisifs tout le match.

C’est mon avis.

3 « J'aime »

Quand tu vois la premiĂšre mi temps de l’allemagne, tu peux commencer Ă  avoir peur, en seconde ils ont arrĂȘtĂ©s de jouer.