đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

:desch:

TrĂšs content pour lui, mĂȘme si surpris !

C’est un beau doigt pour Laporte ça non ? A moins qu’il ne soit pas dispo ?

Laporte est sĂ©lectionné 

4 « J'aime »

Ok, je vérifierai la prochaine fois x)

:pasrire:

Mais attendez, qui remplace Jeremy Mathieu vu qu’il a pris sa retraite ?

Ça devait ĂȘtre Mangala

Ah Mangala Ă©tait dĂ©jĂ  un remplaçant, j’avais pas vu :hoho:

En soit Kimpembe aurait mĂȘme du ĂȘtre appelĂ© avant Mangala (qui est toujours Ă  cĂŽtĂ© de la plaque Ă  Valence), mais surpris de le voir oui.

Putain quand je pense au boulevard qu’aurait eu Sakho sans ses histoires là :emocry:

4 « J'aime »

Restons un minimum sĂ©rieux quand mĂȘme.

Kimpembe je sais pas. La pour le coup c est vraiment tĂŽt quoi, y a encore 2 mois personne le connaissait vraiment et le mec jouait en CFA quoi
 Alors vu la cascade de blessures, pourquoi pas, mais bon dans ce cas Laporte aurait du ĂȘtre appelĂ© y a bien longtemps. Et Lucas Hernandez il aurait pas pu lui?

1 « J'aime »

À 75% je suis sĂ»r c’est parce qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  Clairefontaine avec les espoirs, et que c’était un moyen de voir comment il Ă©voluait dans le groupe.

Triste pour mon Kurt d’amour, le Conte de mes deux va lui flinguer sa carriùre


1 « J'aime »

Tjs blessé Kurt?

Kimpembe a l’avantage sur Lucas Hernandez d’avoir Ă©tĂ© en EDF Espoirs, ce qui n’est pas le cas du joueur de l’AtlĂ©tico.

EDIT: Ah si il en a une seule.

2 « J'aime »

Mais les espoirs, ils ont pas un match important Ă  jouer ?
C’était pas ça l’excuse pour la non sĂ©lection de Rabiot et DembĂ©lĂ© ?

3 « J'aime »

Ptet qu’il est trop nul pour les espoirs et que DĂ©dĂ© a en fait raclĂ© les fonds de tiroir :troll:

Oui enfin dans ce qu’ils ont prouvĂ© depuis les derniĂšres annĂ©es y a pas photo non plus. L un est un remplaçant de luxe dans l Ă©quipe finaliste de LDC, en concurrence avec des tauliers du football dĂ©fensif, et ça fqit depuis l annĂ©e derniĂšre qu’il a ce rĂŽle.

Kimpenbe j ai l impression que c est la hype du moment, il a débarqué d un coup (en tous cas personnellement jamais entendu parler avant cet été) et se retrouve sous les feux des projecteurs parce que défensivement, Paris a un effectif limité surtout depuis la perte de Luiz.

En plus Lucas Hernandez a Ă©tait titulaire la saison derniĂšre en 1/4 ou 1/2 de C1 et jouĂ© des matchs contre le Real et Barcelone. C’est autre chose que de jouer contre Caen ou Lorient.

D’un cotĂ© Deschamps se dĂ©fendait de ne pas prendre Lacazette parce “qu’il ne joue qu’à Lyon” et l’autre il te prend Kimpenbe qui n’a rien prouvĂ© du tout surtout pour venir faire n°4 en dĂ©fense alors qu’il aurait pu ĂȘtre titulaire avec les espoirs dans un match important pour la qualification.

1 « J'aime »