Game of Thrones

Game of Thrones


  • Genre : Drame - Aventure - Fantasy
  • Diffuseur : HBO
  • Diffusion : 2011-2019
  • Durée des épisodes : 55 minutes

Game of Thrones, c’est quoi ?


Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Romans GoT
La série Game of Thrones est tirée d’une série de livres à succès de George R. R. Martin, des livres qui ont forcément un temps d’avance sur la série (du moins pour l’instant). De nombreux membres du forum ont lu les livres et ont donc un temps d’avance sur des révélations (intrigues à venir, décès, etc.). Pour éviter que ces personnes révèlent ces informations aux autres membres, il est absolument interdit de spoiler ce qui ne s’est pas encore produit dans la série.

Il y a un sujet « Une chanson de Glace et de Feu » disponible dans la rubrique Lecture d’iunctis. C’est dans ce sujet que vous pouvez parler des livres, de l’adaptation, des théories et autres joyeusetés.

 

Game of Thrones, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


Liens utiles


1 « J'aime »

Vraiment bien aimé le dernier épisode là.

Je suis partagé personnellement. Déjà, parce que je suis un lecteur et que les largesses et les ajouts sont, je trouve, malvenus. L’histoire de base reste mieux ficelé et quelques ajouts n’ont aucun sens. Certains par contre ajoute une profondeur bienvenue à certains personnages. J’avais déjà une belle opinion de Stannis par exemple et la scène avec sa fille dans un des épisodes de cette saison. C’était puissant.

Mais bordel, ça reste quand même très bien filmé et joué. Les décors, ça calme. Quel dommage de ne pas avoir la chance de voir ce qu’il se passe avec Brann encore plus au Nord cela dit. :/

Ouai je l’attends encore Brann :no:

Brann il est en congé. Il est dans un centre de revalidation ;)
Plus sérieusement, il ne joue pas dans cette saison car, apparemment, la série est en avance par rapport aux bouquins

Chiante cette saison. Un peu mieux depuis deux épisodes avec notamment Cersei en prison et Jon Snow qui bute des zombies.

Rien a voir. La série n’est pas encore en avance, pour le coup c’est simplement un choix de D&D.
J’espère qu’on l’aura la saison prochaine pour retarder un peu plus le fait que la série va finir par rattraper les livres.

On m’aurait donc menti ! :ztfamaz:

Quand même très bien ce dernier épisode. J’ose à peine imaginer le prochain, ça va faire mal. Mais quel pied de voir cette sombre catin de Cersei dans sa geôle, la rencontre entre Tyrion et Daenerys et surtout la bande annonce du prochain World War Z à la fin…! :kermit:

Enfin un peu d’action sur les deux derniers épisodes, que j’ai regardé aujourd’hui. Vraiment deux bons épisodes, j’ai hâte de voir ce que les deux derniers (déjà!) vont donner.

Katherine Chappell, éditrice des effets visuels de la série, a été tuée par un lion en Afrique du sud.
Elle manifestait dans le pays pour protéger les lions en stoppant la chasse traditionnelle et le braconnage…

L’histoire est terrible. Elle était dans un parc safari au moment de l’accident. La vitre du véhicule était baissée, elle n’a pas vu le lion s’approcher alors qu’elle prenait une photo. :scream:

C’est sérieux!? Bordel, ça paraît tellement pas crédible… Histoire de fou ^^

La Série est quand même « en avance » sur l’arc Danenerys/Tyrion. Ou dans un total imaginaire comme avec Sansa ou Brienne :sac:

J’ai enfin vu l’épisode. Bah ça m’a putain de frustré en me disant qu’on aurai dû avoir ça en ouverture de Saison 3 avec la bataille du Poing des Premiers Hommes.

Sinon Jon Snow Champion, le mec a déjà tué des spectres en les cramant mais il lui vient pas à l’idée de dire à tout le monde d’utiliser le feu…

Fucking Lannister.

J’ai lu ça aussi…C’est quand même juste surréaliste.

Je dois être trop exigeant mais je ne l’ai pas trouvé sensationnel cet épisode encore. On s’ennuie pendant 40 minutes (le passage d’Arya…) avant que ça ne s’enflamme un peu.

J’espère sérieusement qu’elle va revenir les sauver (en délivrant les autres dragons même si ça peut se retourner contre elle ?) quand même car là, elle se casse tranquille avec son dragon en les laissant bien dans la merde. :hoho:

On ne refait pas deux sujets (débutant et expert) pour la série ?

WTF SHOREN

WTF ARYA

WTF DAENERYS

:hoho:

@Val’ tu fais chier, je vais le mater dans le train de ce soir, j’étais plein d’espoir avec l’épisode de lundi dernier :facepalm:

Encore une fois je vous trouve dur de fou

J’ai bien aimé cette épisode.

Mais alors Sheeren WTF