Game of Thrones

Bha oui les fans de la série, Griff hein ? Vous voyez ? Oh pardon. :sac:

2 « J'aime »

Les loups avaient des Griff

3 « J'aime »

Non.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

PLus rien jusqu’à ce que j’aille voir sur le site de la garde de nuit.
Honnêtement la série n’aide pas pour savoir quels sont les liens entre protagonistes. Je me demande comment font ceux qui n’ont pas lu les bouquins.

Ils demandent de l’aide à ceux qui les ont lus.:trump2:

2 « J'aime »

On aura quand même eu une saison entière qui aurait pu se dérouler en maximum 4 épisodes, c’est beau.

Je trouve que pour ça, la saison précédente était largement pire.

[spoiler]Au contraire, j’ai trouvé que cette saison ça allait particulièrement vite. On est passé de John mort à John King in the North, Sansa en fuite à Sansa de retour chez elle à Winterfell, Ramsey a pris le contrôle du Nord avant de mourir, Daenerys qui calme les maîtres et part enfin en direction de Westeros, Cersei qui a su mettre à terre la totalité de ses ennemis, quitte à en perdre son dernier enfant, Arya qui est devenu une tueuse hors-pair et qui revient pour tuer Frey, le Limier de retour, Brann et ses visions qui nous en apprennent beaucoup sur John, les marcheurs blancs qui se rapprochent, le retour de Benjen, la mort de Hodor, etc, etc… Je suis pas sûr qu’on ait déjà eu une saison aussi riches en événements.

Pour en revenir à l’épisode… Magnifique, tout simplement. La bande son, la réalisation, ça avance de partout… On met vraiment les pions en place sur l’échiquier. La saison prochaine, la véritable bataille pour le trône de fer va démarrer. J’ai hâte.[/spoiler]

Putain je me remate la scène avec la petite Mormont, que de frissons :heart: :heart:

1 « J'aime »

La grande question maintenant, au vu des évènements du dernier épisode, c’est comment vont ils faire pour tenir 13 autres sans remplissage et longueurs dégueulasses ?

1 « J'aime »

C’est pas ce qu’ils font depuis deux saisons déjà ? :sac:

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13532809_602920306555246_8163973502466236829_n.jpg?oh=77886032e1da5a82a812b79b7d9df473&oe=57FC779E

:mais:

4 « J'aime »

:ztflol:

Bon ben RIP Lyanna

3 « J'aime »

Putain cet épisode m’a troublé. A tel point que j’ai envie d’en savoir plus et de me lancer dans la lecture ? A part l’équipe je ne lis jamais mais j’avoue que là …

La saison 7 sera diffusée en été, au lieu du traditionnel mois d’avril. Cela est fait pour avoir des décors plus adaptés aux besoins de la production.

J’ai attaqué avec ma copine il y a une semaine, on a dépassé la moitié de la saison 4 hier soir. Honnêtement, on en peut plus mais c’est un peu addictif quand même :sac:

J’aime bien la série, vachement prenant. Même si, enchainés de cette manière, on retrouve un peu trop les mêmes mécanismes de scénar, ça reste bon :clarkson:

Game of thrones en 6 lignes :
C’est qui eux ? bouuuh
Tue les ! bim bam boum
Baise Moi ! Han han han
C’est qui eux ? bouuuh
Tue les ! bim bam boum
Baise Moi ! Han han han

(oui j’aurais pu en faire que 3 :sac:)

Il y en a une qui veut un nouveau rôle rapidement. :questlove:

Bordel j’ai du google pour savoir qui c’était, je la reconnaissais pas.

Pourtant je l’ai pas vu que dans GoT

C’est qui ?