Game of Thrones

C’est clairement l’épisode le plus abouti de la saison je trouve

Oh mon dieu la scène glauque.

Punaise après l’épisode 8, cet épisode 9 … :shia:

WTF Shoren ? ? ?

Donc en gros, Stannis est en guère avec la possibilité d’y passer et avec lui le nom des Baratheon…

Putain les Showrunners sont des génies… :sweat_smile:

Quand je lis la mort de la responsable des effets visuels, je comprends mieux la scène de Daenerys sur son dragon toute moche du cul.

Gros gros spoil sur le dernier épisode, venez pas chouiner.

La deuxième photo de Jon est un montage. (Les yeux, ça aurait confirmé une théorie des lecteurs)

Pour Cercei, y’avait déjà un très gros indice datant d’il y a quelques mois: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2779705/Cersei-Lannister-does-naked-walk-shame-Game-Of-Thrones-set.html

Ça c’est de l’épisode ! On a vu un peu tout le monde et ça a grave envoyé. Puis, cette fin de fou furieux entre Jon Snow (cette bande de lâches les autres) et Cersei.

Au final, le reproche que je peux faire à cette saison, c’est qu’il a fallu 7 épisodes de “lancement” avant trois très bons épisodes. J’aurais préféré l’inverse. Quand on voit tout ce qu’il se passe de tous les côtés dans celui-ci, on se dit qu’ils auraient pu équilibrer un peu et donner par exemple cinq très bons épisodes plutôt que trois.

On a rejoint l’intrigue concernant Jon Snow par rapport aux livres, non? Il est pas mort je pense, ce serait vraiment un gros choc en tout cas… Très bien réalisée sinon la scène de la marche de Cersei.

Cette foire au Cliffhanger sans déconner… :hoho:

1 « J'aime »

Sérieux John Snow :sarko:

Petite séance de body painting pour Cersei :joy:

Ouah cet épisode.

Sinon pour Snow, il y a un mec des sauvageons qui sait réanimer ainsi que Mélissandre.

Dire qu’on va devoir attendre 10 mois avant la prochaine saison…

Ou alors, vous pouvez lire le… oh… :sadboy:

Le probleme c’est que maintenant c’est plus la peine. Jusqu’à la saison 4 ça valait le coup, mais la…

Et Sansa ? Elle a survécu vous pensez ?

J’espère parce que vla la mort con sérieux

Lire ? C’est quoi ça … ?