Game of Thrones

Cette mort de Jon… Aucun sentiment, aucune tristesse… tellement plat. Avec tous les no name qui le poignardent… Rendez moi les saisons 1-2-3 :’(

Et pour Sansa, il y a des personnages qui sautent des remparts de Winterfell dans le bouquin aussi, du coup on a une assez bonne idée du résultat du saut. Si tu lis le bouquin tu sauras :smile:

Mélisandre vient d’arriver, je suppose que ce petit détail n’est pas inutile:wink:

Même avis que LeSorcier !

Cela renforce la théorie JonSnow = AA

Pour Sansa , je pense qu’il saute dans la neige , il doit y avoir des douves ( je crois que cela s’appelle comme ça ) entre les remparts et l’extérieurs , et avec la neige … Après perso , je l’aurais pas fait ^^

C’est peut-être juste de la promo, mais Kit Harrington (Jon) dans une interview a dit qu’il ne reviendrai pas, et qu’il avait maintenant du temps pour tourner dans des films, qu’il avait plein de propositions. Ca peut tres bien etre de l’intox, attention.

Ou alors on passe une saison loin du Mur, histoire de laisser le bouquin reprendre un peu d’avance, comme a l’a fait avec Bran et on part sur des intrigues délaissées. Au hasard, Villevieille, le Conflans, les Iles de Fer.

Du coup, on se retrouverait plus ou moins avec le même manque de charisme dans la saison que le quatrième bouquin qui en avait bien souffert.

3 « J'aime »

Ouais, en fait les producteurs de la series sont super evasifs et pointilleux sur le terme “dead”, donc ouais melisandre risque de passer par la, ils ne l’ont pas faite revenir au mur (de façon totalement debile) pour rien. Par contre pour le bouquin, ça ne peut pas se passer comme ça, si ? Melisandre n’est pas à Chateaunoir, je ne me rappelle plus…

Vous êtes sur le sujet série les gars faut faire plus gaffe sur les spoilers, j’ai du les masquer sans avoir vu le 10 :sarko:

Au temps pour moi :mybad:

Fin alternative :hoho:

1 « J'aime »

:hoho:

Fini la saison 5 (5.10 donc). Faut vraiment éviter de brancher Twitter ou les sites de séries (ou même maintenant les sites médias français), les grands titres avec les révélations ou images de fin, c’est tellement gavant. Déjà l’épisode 4.02 avait été spoilé dès le lendemain sur twitter ou les sites français. Ceux qui attendent les diffusions légales doivent bien apprécier :hoho:

L’épisode était assez bien rythmé et malgré le fait que j’ai été spoilé dès la nuit de dimanche à lundi (oui les gens ne perdent plus de temps pour te niquer le plaisir), ça n’a pas enlevé le choc de la scène. Même si c’était préparé, l’implication du jeune Ollie ajoute à ça. Le truc qui m’a peut-être gêné c’est que c’est une succession de cliff, aucun sentiment de page tournée, d’accomplissement comme il y avait sur d’autres saisons, là tout le monde quasiment laisse une part de doute, sur sa survie, sur une action. On sent qu’on vire du côté de la série télé et plus une adaptation (plus ou moins) encadrée d’un roman. Mais y a des bons cliff dans le lot, ça permet de théoriser un peu.

Vu que les lecteurs des bouquins se plaignent beaucoup de l’adaptation, il sera intéressant, quand l’autre sociopathe aura finit d’écrire, de lire les bouquins pour en apprendre plus sur l’univers. Je trouve souvent ces deux formats complémentaires, on peut pas tout adapter, mais ça peut justement pousser à la curiosité. Cette saison on a découvert de nouveaux lieux, des coutumes, des « monstres ». La série peut pas trop développer, mais du coup ça rendra les bouquins vraiment intéressants pour ceux qui veulent explorer tout l’univers.

Sinon quand Cersei est lavée puis « coiffée », j’étais persuadé que c’était un body double, mais en fait non. Dayum !

Exactement pour les bouquins, c’est à faire dans ce sens malheureusement, soit serie puis apres bouquins, soit juste bouquins (ou juste serie).

Si c’est un double ;)

Arf, c’était bien fait, j’ai eudes doutes en début, j’avais l’impression qu’il y avait eu du fond vert, mais vu la durée de la séquence et la foule à côté, c’était bien foutu.

Bien mieux que le chevauchage de Drogon par Daenerys

Il y a du **GROS** spoiler de la dernière saison dedans

:hoho:

Ce soir, je me fais les deux derniers épisodes de la saison 4. :full:

J'ai vraiment eu du mal pour apprécier réellement cette série, j'ai pas réussi à rentrer totalement dans le délire au départ mais au fur et à mesure des épisodes, il se passe toujours quelque chose qui te donne envie de savoir la suite.

Une idée concernant la diffusion de la saison 5 en France ? Parce que j’ai commencé avec la VF, me sent pas de changer tout à coup en prenant la VOSTFR.

Canal passe ça en janvier-février je crois.

L’affiche de promo pour la saison 6 est sortie.

2 « J'aime »

Les fils de…

3 « J'aime »

Si tu veux du spoil ceci dit, tu peux cliquer :

Kit Harrington est dans la saison 6, on sait de quasi source sure que JS n’est donc pas mort. Voila.