Game of Thrones

Bizarrement, j’avais déjà plus aucun doute…

Bordel, ils vont vraiment finir par me ruiner le plaisir des livres à ce rythme.

3 « J'aime »

Boarf non, on sait deja que la fin sera a peu pres similaire, mais qu’on aura un bien plus grand arc + des arcs supplementaires dans les bouquins, donc tant pis, on mate du teasing joliment mis en scene, et on se regale avec les bouquins.

Et se fapfap sur Margaery…

OUI voila

Ils auront pas fait duré le suspense au moins :hoho:

Ce sont des images de la dernière saison pour JS non ?

Oui. Toutes presque d’ailleurs… Sauf les 3 secondes de Bran.

1 « J'aime »

Je viens de terminer la saison 5. :full:

La marche à nue de Cersei, c’était presque aussi kiffant que la mort de Joffrey.
Puis je savais que Snow allait mourir mais pas du tout que cela soit de cette manière…

Le sort de [spoiler] dans Game of Thrones dévoilé

HBO a mis fin aux rumeurs concernant Game of Thrones !

Ce n’est un secret pour personne, la dernière saison de Game of Thrones (et notamment le dernier épisode) a fait polémique partout dans le monde et sur le web. Les théories concernant la mort de Jon Snow, ou non, ont fleuri pendant plusieurs mois et HBO a entendu la grogne des internautes : la chaîne a mis fin aux spéculations.

Vous êtes sûr de vouloir savoir ? C’est à vos risques et périls !

Jon Snow est mort. C’est en tout cas l’annonce officielle. L’acteur reviendra simplement pour jouer des scènes du personnage mort.

Mais nous ne savons jamais vraiment avec HBO. Une résurrection pourrait-elle être possible ? Il est difficile d’imaginer que l’histoire de ce personnage fort est terminée… Pour en avoir le coeur net, HBO vous donne rendez-vous le dimanche 24 avril pour la toute nouvelle saison de Game of Thrones !

Pour finir dans le teasing, la chaîne a également dévoilé que Daenerys va rencontrer un homme puissant et que Cersei va revoir sa fille.

Source: serieaddict.fr

TL:DR : Pas d’annonce à ce sujet. L’article du brasse du vent. :waaa:

:sac:

1 « J'aime »

Oui il est mort visiblement, mais va se faire ressuciter par du Wildling. C’est ce que j’aurai compris. HBO et ses blagues

Ouh que je sens que je peux devenir très chafouin… Comme adorer…

1 « J'aime »

Je regarde plus les trailers, deja que je me fais en partie chier devant la serie, au moins que j’ai les surprises entieres :no:

Pourquoi est ce que je fais pas pareil bordel ? :hoho:

1 « J'aime »

La bannière Stark derriere Davos, bien ou bien ? :kidcray:

Va t’on revoir Rickon ?

http://intvseries.com/game-thrones-season-8-will-end-hbo-show-fewer-episodes-expected

On aura donc 8 saisons maximum, et surement moins d’episodes visiblement. Il faut donc se preparer à voir tout ça expedié encore plus vite pour une vingtaine d’episodes max.

Faut croire qu’on a moins d’imagination quand on ne pompe pas sur des livres d’une excellente qualité !