Game of Thrones

Daria. :heart:

Martin aurait tweeté un enorme spoil sur les parents de Jon Snow.

http://intvseries.com/george-r-r-martin-may-just-accidentally-revealed-jon-snows-real-parents-not-rl/2

ce serait robert baratheon et catelyn stark

C’est totalement improbable à mes yeux, surtout vu comme catelyn le deteste

1 « J'aime »

On dirait que tu viens de découvrir quel troll Martin est parfois. :hoho:
(Les cheveux de Baratheon, important de ce rappeler de ça, Jon n’a pas les cheveux noir dans les livres)

1 « J'aime »

Heu… Catelyn ? La femme de Ned ? :hoho:

J’ai tilté aussi sur la bannière . Le trailer montre énormement de chose , notamment un chevalier avec une armure avec le blason tagaryen , contre une lannister .

6.01

Pas fou pour une reprise hormis la fin et le passage à Dorne.

Oui c’est vraiment une transition, il ne se passe pas grand chose.

J’ai toujours l’impression que vous pensez regarder une série d’action. :hoho:

Non, un événement marquant n’est pas forcément une action

C’est pas comme si les premiers épisodes des cinq dernières saisons bougeaient non plus (ou qu’il s’y passait quoi que ce soit de foufou).

1 « J'aime »

Je ne sais quoi en penser… Il y a tellement de choses qui me dérangent…

Et je sais pas si c’est le fait de plus avoir de l’avance avec les livres, mais j’ai trouvé ça vraiment lent :hoho:

L’an passé, l’arrivée de Stannis au mur claquait quand même.
Pour les saisons d’avant, je ne m’en souviens plus. :hoho:

Il y a deux ans donc… Episode 10 Saison 04 si je ne m’abuse.

Bordel, déjà deux ans :hoho:

Bon bon bon, ça va quand meme pour une reprise.

[spoiler]Daenerys qui va etre trainé à Vaes Dothrak c’etait previsible, ils vont rigoler à aller la chercher la bas, je pense que Mormont reviendra pas à Meeren, il se sacrifiera niania je le sens venir. Dorne j’y croyais pas, quand tu vois le merdier dans les bouquins pour bien te decrire et te presenter Doran et Areo Hotah, et pan, 3 episodes :hoho:
Oui gros spoil sur Melisandre, qui ne sert à rien du tout en revanche, et Brienne qui arrive mais genre juste au bon moment.

Vivement le tome 6 :sac: [/spoiler]

Dorne[/spoiler] ça restera tellement ma plus grande frustration de la série je pense… Comment réduire à néant le personnage de Doran qui est TELLEMENT plus grand et complexe. Ca et [spoiler]Young Griff’

:sac:

1 « J'aime »

Je sais pas si tu te rends compte comme on va juste raler non stop pendant 3 mois la :hoho:

2 « J'aime »

Et bien allez râler ici bande de péquenauds :platini:

2 « J'aime »

Ah ouais, c’était en fin de saison. Ça passe beaucoup trop vite. :no:

Tout ça et Bran. :'(
Bran a les meilleurs chapitres dans les bouquins pour moi, dans la série… Je ne préfère pas en parler.

1 « J'aime »

C’est la première saison que je suis en direct. Ne me gâchez pas mon plaisir :frowning:

La dernière fois que j’avais regardé un épisode au réveil, c’était prison break. Putain, ça date…

Attention, dans la suite de ce message, vous allez me prendre pour un psychopathe. J’ai codé mon disque dur ce week-end, très longtemps que je n’avais pas touché un terminal aussi pour avoir le téléchargement automatique de l’épisode dès qu’il était disponible ainsi que le rapatriement sans rien faire. Avec notifications par SMS. J’ai reçu le SMS À 4h38 :hoho: j’ai quand même attendu de me réveiller pour le regarder :stuck_out_tongue:

EDIT: 04h33 en fait xD

1 « J'aime »