Game of Thrones

Par contre, pour la VF, ils vont faire comment pour expliquer la provenance de « Hodor » ? :hoho:

1 « J'aime »

Hodor ? Tu veux parler de Tienporte qui voyage avec Bran ?

1 « J'aime »

:hoho: Sans déconner, hâte de voir comment ils vont s’en sortir avec ça.

2 « J'aime »

Bordel cet épisode.

Hodor, encore une fois un de mes perso préféré. Il m’a arraché la larme ce con

1 « J'aime »

Fragile.

1 « J'aime »

Ma théorie sur l’origine des WW qui s’avère exacte :sarko2:

1 « J'aime »

Putain horrible cette fin

1 « J'aime »

J’aime bien cette saison personnellement.

J’aimerais tellement qu’ils se concentrent sur les Iles de Fer. C’est la meilleure partie du dernier bouquin je trouve.

2 « J'aime »

Oui, enfin après cet épisode la, ils en ont quand meme bien tronqué les 3/4

T’es qu’un haineux @Hoshi.

1 « J'aime »

Giuly a liké un de mes posts.

Je me casse de ce forum de merde.

3 « J'aime »

Sur certains trucs, oui. :calm:

Pour la VF

“Qu"ils n’aillent pas au dehors ! - Pas au dehors, pas au dehors, au dehors, audehors, hodor…”

6.06

Episode de transition on va dire.

Les passages de Sam et Daenerys étaient chiants, heureusement qu’Arya (en espérant qu’elle plante l’autre, elle m’insupporte tellement) est là et qu’il se passe des trucs à Port-Réal (Cersei, tellement confiante avec la Montagne !) ! Le début avec Bran et son tonton était sympa aussi.

En fait, quand on dit pas que c’est pourri par rapport aux livres, personne ne commente… :hoho:

1 « J'aime »

Mais on va avancer à un moment donné dans la série ou ça va continuer à tourner en rond ?

1 « J'aime »

t’es qu’un haineux

Les gens sont sur leur #Hodor pour six mois, les scénaristes sont pénards jusqu’à la saison 7 :tommy:

2 « J'aime »

Je commente justement plus parce que je suis lassé de lire sur ce topic des commentaires disant “oui mais les bouquins gnagnagna”.

Comme pour Val’, épisode de transition. J’aime bien le rythme de cette saison.
Y’a beaucoup d’histoires à suivre et il faudrait des épisodes plus longs.

Un peu déçu qu’on voit pas plus les Iles de Fer, ou plus de flashs de Bran (je suis comme une petite pucelle en chaleur quand il commence à revenir dans le passé).

1 « J'aime »

6.07

Encore un épisode où ça continue de se mettre en place par petites touches.

Fait chier pour Arya mais c’est déjà bien qu’elle survive vu ce qu’elle a pris dans le ventre. C’est marrant qu’elle ne se rende compte qu’après qu’en voulant échapper au Many-faced God, elle va devoir craindre tout le monde.

Le Limier de retour aussi et vu la fin, il va être énervé.

Big up au Silure et à la petite Mormont également !