🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

Merci. :heart: :proud:

2 « J'aime »

Bien jouĂ© en deux confrontations j’en suis Ă  2-24 contre toi ou un truc du genre :hoho:. Tu m’as massacrĂ©, je suis dĂ©goutĂ©, ça s’est souvent jouĂ© Ă  peu, mĂȘme dans les gardiens, bravo Ă  toi @Sativa !

Le plus con, c’est que tu vas encore prendre tarif cette semaine
 :romo:

1 « J'aime »

@SPOW3 fait moi une proposition (n’importe laquelle) pour un joueur de Malkin in the middle s’i lte plait. (Je ne peux pas faire d’offre de trade pour cette Ă©quipe, ca prend directement mon Ă©quipe principale. :hoho:

1 « J'aime »

Je te fais ça bro !

EDIT : c’est bon !

EDIT 2 : Pietrangelo et Kessel sont dispo’s pour trader d’ailleurs :no:.

Je trouve pas de trade sympa avec Pietrangelo. :hoho:
J’ai mĂȘme tentĂ© un truc avec McKinnon + Pietrangelo + Kessel, mais lĂ  encore, je trouve l’équipe moins bonne aprĂšs. XD

Je vais continuer de fouiner un peu.

1 « J'aime »

Tu es chaud pour lĂącher Rask dans un trade de fou ? :hoho:

1 « J'aime »

Faut voir si ça m’apporte des choses de ouf :sac:. Propose, je verrai bien, t’es pas @J7xx ou quoi, y aura pas de rape :sac:.

Mais t’as intĂ©rĂȘt d’aligner du lourd :hoho: avec Holtby, j’aime bien mon Rask qui se rĂ©veille !

Pour me donner un peu de dĂ©fi, j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas jouer les catĂ©gories de goals cette semaine.

:iggywut:

1 « J'aime »

5-7 au final. Vu le dĂ©but de mes goals et l’infĂ©rioritĂ© numĂ©rique d’hier, c’est plutĂŽt prometteur malgrĂ© tout.

Cette soirĂ©e d’hier, ma meilleure je pense depuis le dĂ©but de la saison FLNHL :kidwow:

7G - 5A - +7 - 2PIM - 27 SOG - 44FW - 4HIT - 5 BLK
1W - 0.00GA - 1.000%SV - 1SHO

2 « J'aime »

Bon j’ai laissĂ© le shutout de Crawford mais c’était pour assurer les catĂ©gories de goalies face Ă  Duxe :sac:

il m’a fait bien mal le passage a 2016

1 « J'aime »

@Demetrius qui mĂšne 10-0 contre son Ă©quipe-bis. :tommy:

Je comprends plus pourquoi Malkin in the Middle ne fonctionne pas. :hoho: Les joueurs sont loin d’ĂȘtre mauvais. (Mis a part aux FW)
Je vais devoir faire du trade.

1 « J'aime »

@SPOW3 Je t’ai proposĂ© un trade. Je peux rajouter quelque chose de trĂšs sympa si on ajoute Tukka. :huum: (Et je pense que ça Ă©quilibrerai le trade un peu plus)

Je regarde ça ce soir j’espùre, qu’aprùs je pars en tournage jusqu’à dimanche :sac:.

la dégringolade quoi. Je suis a bout.

1 « J'aime »

J’ai trois semaines de recap à faire. :hollande2:
Putain de fĂȘtes de fin d’annĂ©e.

:mott:

1 « J'aime »