🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

se serrage de fesse pour la derniere journée.

Mais vu que je joue @val ça va pas passer je sens.

1 « J'aime »

Anaheim qui gagne 7-1 et Getzlaf qui arrive Ă  finir sans point et avec un -1. :ztfpff:

Il faut que j’arrive à limiter la casse pour faire mon retard ce week.

@Duxe, @RilletteDuQuintal et @SPOW3 qui marquent tous 7 points pour le moment. C’est bien les gars, vous maintenez le suspense !

2 « J'aime »

Punaise qu’est ce que c’est tendu pour l’instant. Encore 4 nuits pour se maintenir dans les PO. Mais je sens @RilletteDuQuintal en forme il me fait trùs peur.

1 « J'aime »

Je ne lĂącherai rien :hoho:.

Désolé @Duxe. Un seul blanchissage depuis la week 13 et là, deux cette nuit. :hoho:

tu m’a flinguĂ© lĂ  !

Adieu PO. MĂȘme si je meritais pas ma place dans le dernier carrĂ© au vu de mes perf’ en seconde partie de saison. @RilletteDuQuintal mĂ©rite amplement ! MĂȘme si il m’a piquĂ© Ghost !

1 « J'aime »

Et moi je mérite pas :sac:.

La gueule de mon Ă©quipe depuis 3 semaines. :pivot:

1 « J'aime »

Avoue, t’as fait exprùs de perdre pour ne pas prendre @RilletteDuQuintal en demi. :no:

BhĂ© en fait, je suis un peu soulagĂ© de voir ça parce que je pensais que j’allais me le taper justement. :hoho:
En espĂ©rant que je retrouve enfin OEL, Vatanen et
 inch’allah, Price.

Les deux goals de @RilletteDuQuintal s’affrontaient et ça a donnĂ© le pire rĂ©sultat possible : 1-0.

Il va falloir cravacher sur les stats des joueurs !

1 « J'aime »

Andersen a décidé de vraiment me flinguer les catégories goals.

Heureusement que mes joueurs ont été au rendez-vous. Parise, lùché par Billou, qui claque un triplé notamment. :heart:

Cette fin de saison de merde putain. :hoho: Ahurissant la baise de régime de mon équipe.

Shutout pour Dubnyk !

Et doublé de Parise. Sur mon banc. :bengous:

Aprùs, je ne vais pas me plaindre, Pittsburgh en a mis 7 à Detroit et Crosby ne finit qu’avec une seule assist.

1 « J'aime »

J’ai l’impression de mener largement mais je ne suis pas rassurĂ©.

Les faceoffs vont changer de cĂŽtĂ©, les pĂ©nalitĂ©s c’est la loterie et Seabrook est bien capable de faire 5 blocks pour m’emmerder. :no:

En tout cas, j’ai sorti une Ă©norme nuit lĂ  ! En laissant Parise sur le banc mais j’avais trop besoin des faceoffs de Kuznetsov.

1 « J'aime »

J’ai les miquettes perso. C’est jouable, le retard n’est pas impossible à surmonter, mais ça pu du cul violent. :lebron2:

1 « J'aime »

T’es passĂ© tranquille en fait alors que j’ai vraiment du m’employer contre Billou. Ça va ĂȘtre chaud en finale.

Tu aurais gagnĂ© 10 - 1 cette semaine contre moi. :hoho: J’ai perdu trop de joueurs dans les derniĂšres semaines pour garder de l’espoir.

Mais on va tout donner quand mĂȘme en finale ! :catpew:

C’est un dĂ©tail ça.

Tu es le favori.

Comme @Duxe l’an passĂ©.

:sac:

1 « J'aime »