🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

Je n’ai pas fait gaffe plus que ca, mais tu as Ă©tĂ© plutĂŽt Ă©pargnĂ© par les blessures cette annĂ©e non ? A part Cory Schneider au mois de mars, tu as eu des pĂ©pins ?

Subban depuis une dizaine de jours. :pls:

Tyler Johnson aussi cet hiver mais c’est tout sinon.

Getzlaf a manquĂ© une semaine ou deux peut-ĂȘtre bien Ă©galement.

Pas de regret aussi, si j’étais passĂ© en PO Val tu m’aurais mis un 10-2 ou quelque chose du genre j’crois haha.

Bon, allons sauver la saison contre @SPOW3

Et je met @val comme favoris ! histoire qu’il puisse avoir un peu de pression haha

3 « J'aime »

Moi Ă©galement. Comme pour Sativa en finale de MLB, mais ça ne m’a pas empĂȘchĂ© de gagner quand mĂȘme. :imp: Mais ça va ĂȘtre compliquĂ© de faire illusion si mes gars gardent le mĂȘme rythme de croisiĂšre pĂ©pĂšre qu’ils ont depuis un mois


1 « J'aime »

Je gĂšre plutĂŽt bien de mon cĂŽtĂ© ces derniers temps, @Sativa m’a tuĂ© avec deux bonnes fessĂ©es en 3 confrontations, sinon, j’aurais pu accrocher les POs
 Dommage, on va essayer de faire un beau matchup face Ă  Monsieur @Duxe !

Evander Kane (upper body) is considered day-to-day but is not expected to play in Tuesday’s game against the Penguins, Bill Hope of the Times Herald reports.

Kane suffered an upper-body injury Monday against the Red Wings and he’ll apparently need longer than 24 hours rest before returning to the ice. As a result, his next opportunity to play will be Thursday against the Maple Leafs.

Ça commence. :platini3:
Et je me suis encore trompé dans mon choix entre McDavid et Scheifele.

:carlton:

1 « J'aime »

Merci @SPOW3 d’avoir rĂ©cupĂ©rĂ© Andersen Ă  ma place. :hoho:

Ça aurait compensĂ© l’horrible match de Mrazek.

Sinon, c’est grave serrĂ©. Je crois qu’il va falloir que je lĂąche Subban, je ne peux pas me permettre d’espĂ©rer un Ă©ventuel retour lĂ .

Oui Mrazek il est sympa en ce moment. :carlton:

1 « J'aime »

Ce soir, je fais confiance à un goal de Buffalo. Totale sérénitude.

2 « J'aime »

Quand tu joues un gars qui en a pris 4 la veille. :paserein:

1 « J'aime »

TrĂšs bonne nuit de mon Ă©quipe !

Je ferais mes derniers moves tout à l’heure et ensuite, advienne que pourra pour le week-end !

Belle nuit aussi de mon coté. Une finale qui tient ses promesses ! :bave:
Les dĂšs sont jetĂ©s de mon cotĂ© aussi, j’ai deux Ă©quipes complĂštes ce WE. 20 joueurs la bite Ă  la main prĂȘts Ă  en dĂ©coudre !

:catpew: :dowant:

Si je ne me trompe pas, j’ai donc, au minimum, trois joueurs en plus (sans compter les goalies) ce WE.
(5 si tu foires tes waivers :hoho: )

1 « J'aime »

J’ai tout misĂ© sur Minnesota de mon cĂŽtĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Haula était sur ma short-list ! Mais je trouve son temps de jeu trop léger, je suis pas fan de sa ligne non plus (Niederreiter et Pominville) et il ne fait pas de PP.
Koivu je l’avais complĂ©tement oubliĂ©, pas vilain comme choix.

DĂ©jĂ  1 but et 5 passes pour toi et les 6 points sont en power-play. :huum:

1 « J'aime »

Que des choix de merde de mon cÎté, sinon gros match des Stars au Staples :catpew:

Il faut quand mĂȘme pas mal de contre-perf de ton cotĂ©. Il te reste 7 gars ce soir.
MĂȘme si j’ai deux joueurs de plus demain ça restera, au mieux, serrĂ© du cul pour la derniĂšre nuit !

Okay Barkov. :mais:

1 « J'aime »

Il me sauve bien la mise !

Sauf Ă©norme retournement de situation, j’ai remportĂ© les catĂ©gories de goal (modulo shutout), je pense mĂȘme bencher Dubnyk pour m’éviter toute mauvaise surprise Ă  la Mrazek.
AprĂšs, hits et blocks, ça devrait le faire. Ça fait dĂ©jĂ  5 catĂ©gories. Il m’en manque deux, sachant que c’est bien parti en assists et en shots. Les +/- vont ĂȘtre alĂ©atoires tout comme les faceoffs.

Les matchs sont un peu tard, c’est dommage. J’aurais bien suivi un peu ça en live ! Bonne chance !

Tout le monde sait que la vrai finale c’est entre @spow3 et moi.

Et j’ai un leger avantage mais tout va se jouer dans la derniere nuit !

1 « J'aime »