🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

Le point route avant les matchs du WE !


Nombre de joueurs actifs restants maximum :

@Tyler ; 11 joueurs
@RilletteDuQuintal ; 12 joueurs
@Val ; 12 joueurs
@Duxe ; 12 joueurs
@Sativa ; 11 joueurs
@Potaval ; 14 joueurs

2 « J'aime »

WEEK 1 - RÉSULTATS ET ANALYSES

On se retrouve enfin pour ce premier volet de résultats et analyses ! La premiere semaine est terminée, 12 jours de larmes, sueur et sang. Trois joueurs sont clairement au dessus du lot cette semaine !


RÉSULTATS DE LA PREMIÈRE SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES



EXPANDED UNIVERSE

RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.



ANALYSES DE RENCONTRES

Trois fessées pour cette premiÚre semaine. :fire: Des déceptions, des trouvailles, des blessures, des retours gagnant et des défenses qui font gagner les duels !


BABY GOT BACKSTROM 10 - 2 DUXE FLYERS


      

Pas vraiment de match avant de commencer la semaine. On a largement parlĂ© de la draft de @Duxe, ça s’est confirmĂ© tout le long de la semaine
 En fin de semaine, Duxe n’aurait jouĂ© que dans deux catĂ©gories, les PPP et le nombre de victoires chez les goalies, bien aidĂ© par le nombre.

Les joueurs Ă  retenir chez lui, Subban a fait une semaine correcte, Stamkos aussi (mĂȘme si ça reste trĂšs loin de son rang gonflĂ© par Yahoo) et Giroux est toujours prĂ©cieux en FW. Mais Duxe n’a aucun joueur dans le top 20 de la ligue cette semaine, contre 5 chez moi. Et seulement 5 dans le top 100, contre 11 pour moi.




NEW ENGLAND YANKEES 10 - 2 POTAVAL CARACALS


      

Les goalies de @Val n’avaient pas envie de dĂ©conner cette semaine. Premier dans toutes les catĂ©. :hoho: Ajouter Ă  ça les prestations dĂ©cevantes (Et la blessure de Quick) du gros trio de @Potaval, ça pique. Ca pique d’autant plus que Potaval Ă  utiliser 3 de ces 6 premiers de draft choix pour ces goalies. Il manque donc trop de bons joueurs pour remplir les 9 autres catĂ©gories
 :/

Pour Val ; Getzlaf bien chaud, Brad Marchand sur un nuage, Karlsson bien installé dans le top 5 des D, Ovechkin au rendez-vous.
Pour Potaval ; McDavid au top et pas encore blessĂ©. :sac: Parise Ă  son niveau, Giordano sauve un peu sa semaine avec un bon nombre de PIM. Je m’attends Ă  plus de rendement pour Panarin (et tout Chicago d’ailleurs).

Victoire logique de Val. Potaval va vivre et mourir par les goalies j’ai l’impression. Il va falloir en trader un. :calm:




JETS OF SATIVA 2 - 9 PALET BRETON’S TEAM


      

@RilletteDuQuintal aura fait la moins bonne semaine des trois gros joueurs de la semaine, mais ça reste une semaine trÚs solide. Encore plus solide quand tu peux chopper un Pacioretty chez les waivers. :'(

Tarrasenko en folie, 31 tirs cadrĂ©s bordel
 Lucic, Ă  l’image d’Edmonton, fait un bon dĂ©but de saison, Perry, Keith, Kopitar aussi. Benn, tout comme Dallas, peine Ă  se mettre en route et Ă  avoir le rendement qu’il se doit d’avoir.

Rask a retrouvĂ© son niveau ? Effrayant si c’est le cas, surtout pour un 9Ăš tour de draft. Holtby a fait sa semaine aussi. Elliot un peu moins. :D Bien inspirĂ© de ne pas avoir mis Fleury dans le blowout face Ă  Nashville.

CotĂ© Sativa, il y a le meilleur joueur de la ligue en ce moment, Pavelski, qui a fait une semaine monstre. Tavares qui a fait le taf aussi (un peu déçu quand mĂȘme) et Panik qui fait un dĂ©but de saison de brute, choppĂ© chez les waivers, mais en laissant Pacioretty partir, ça pourrait se payer sur le long terme.

DĂ©sillusion chez les goalies. :/ .891 pour les trois, ce n’est pas digne de leurs niveaux.


CLASSEMENTS DE PUISSANCES

On y verra plus clair quand les semaines passeront, pour l’instant c’est plutĂŽt lĂ©ger et pas dans l’ordre. :hoho:

Mais bon, pas vraiment de surprise, trois joueurs dominent et le reste se bas pour des clopinettes.:sac:

4 « J'aime »

Sur ces trois premiers jours ;

Franchement cette semaine 


Des gens sont intĂ©ressĂ©s par des Ă©changes ? Personne n’est intouchable chez moi.

@NHL

Devan Dubnyk qui met sont 3Ăš shutout de suite, on en parle un peu ? :hoho:

Sinon, c’était la bonne semaine pour jouer @Sativa. :questlove:

Nombre de joueurs actifs restants :

@Tyler : 7 joueurs + 1 goalie
@RilletteDuQuintal : 6 joueurs + 1 goalie
@Val : 7 joueurs
@Duxe : 9 joueurs + 2 goalies
@Sativa : 7 joueurs + 1 goalie
@Potaval : 6 joueurs + 1 goalie

1 « J'aime »

Les goalies sont revenus à leur niveau c’est tout :sac:

5W, 1.11 GAA, .958 SV%, 1 SHO.

Recap demain ! :catpew:

T’as bien fait de te plaindre tiens. :no:

Dubnyk a tout changé. Indécent tous ces shutouts là.

Enfin, ça ne change en rien ma semaine de merde.

1 « J'aime »

WEEK 2 - RÉSULTATS ET ANALYSES

« La vĂ©ritĂ© de la premiere semaine est rarement celle de la seconde. Hein ? Hein ?! Â» :dowant:


RÉSULTATS DE LA PREMIÈRE SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES



EXPANDED UNIVERSE


RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.


Résultats de tous les matchs possibles cette année.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.



ANALYSES DE RENCONTRES

Un retour de force, de nouvelles déceptions, de nouvelles trouvailles, encore des blessures. Vive la NHL !


BABY GOT BACKSTROM 2 - 9 JETS OF SATIVA


      

Oh, quelle joie d’ĂȘtre dans le top 3 de la semaine en mangeant 9-2
 :jordan2:

Je suis tombĂ© sur un @Sativa savatant son chemin jusqu’en pole position. Mis Ă  part les goalies (une soirĂ©e horrible fait baisser ma moyenne drastiquement) le match est affreusement serrĂ©. Tellement serrĂ© que ca se joue sur la blessure de David Backes dont la production manque cruellement cette semaine.




NEW ENGLAND YANKEES 10 - 2 PALET BRETON’S TEAM


      

Grosse perte de rĂ©gime chez @Val et @RilletteDuQuintal. :/ Ca arrive les trous d’air, pas de soucis Ă  se faire.
Surtout que c’est compliquĂ© de faire quelque chose chez Val quand il y a tellement de qualitĂ© chez les goalies en face. Dubnyk ET Rask termine la semaine de BigBillou avec un score parfait. :hoho:

Pas grand chose à ce mettre sous la dent dans le rink, mis à part Malkin chez Val, quelques autres ont fait le taf sans plus. Pour Billou, Byfuglien et Doughty sont précieux, Kopitar aussi.




DUXE FLYERS 8 - 4 POTAVAL CARACALS


      

@Potaval continue sur sa lancée, pire équipe de la saison, pas besoin de photo finish. -41 de difference, du propre. :hoho:
@Duxe de son coté a monté le ton un peu, **Stamkos, Giroux
 Quelle semaine ! Schenn, Hall on fait leur taf en debut de semaine avant de couler un peu, mais ils restent vachement précieux.

Un duel de peintre chez les goalies par contre. :sac:



CLASSEMENTS DE PUISSANCES

Comme pour la semaine derniere, on manque encore trop de données pour que ce soit clair.
Enfin, on sait déjà que @Potaval est à chier cette saison.

:sac:


Classement moyen dans chaque catĂ©gorie sur la saison. Pour savoir ce qu’il faut modifier chez vous. ^^

4 « J'aime »

Si c’était QUE cette saison :facepalm:

AprĂšs les 4 points de Kucherov mardi, je laisse filer le bon match de Bergeron cette nuit. :no:

@Potaval : je t’envoie une demande de trade tu rĂ©ponds jamais. :clooney4:

Je vais donc te défoncer cette semaine.

Si un jour tu te réveilles, fais moi signe :harden:

Avant les matchs du WE

Je tiens Ă  remercier @Sativa pour la semaine derniĂšre, vraiment sympa. :jordan2:

@Potaval toujours en :pls:

Nombre de joueurs actifs maximum ce WE ;

@Tyler : 16 joueurs + ~4 goalies
@RilletteDuQuintal : 16 joueurs + ~3 goalies
@Val : 13 joueurs + ~2 goalies
@Duxe : 13 joueurs + ~4 goalies
@Sativa : 15 joueurs + ~5 goalies
@Potaval : 14 joueurs + ~3 goalies

Derien :aulas2:

Je pensais avoir la palme des joueurs qui démarraient mal leur saison.

Et ensuite, j’ai vu Johnny Gaudreau cette semaine chez Sativa :sarko:

1 « J'aime »

Dans la sĂ©rie “gĂąchis sur le banc”, 3e Ă©dition cette nuit avec d’un cĂŽtĂ© les 20 minutes de pĂ©nalitĂ© de Kadri et de l’autre les 3 assists de van Riemsdyk.

1 « J'aime »

Je vais tout faire pour claquer le recap aujourd’hui, mais ça risque de se faire dans la nuit.

2 « J'aime »

WEEK 3 - RÉSULTATS ET ANALYSES
SPONSORISÉ PAR LA SEINE-SAINT-DENIS


RÉSULTATS DE LA TROISIÈME SEMAINE



CLASSEMENT ACTUEL



STATISTIQUES DES EQUIPES



EXPANDED UNIVERSE


RĂ©sultats de tous les matchs possibles cette semaine.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.


Résultats de tous les matchs possibles cette année.
DIFF est le résultat de la somme des différentiels. %WIN est votre pourcentage de victoire.



ANALYSES DE RENCONTRES

Globalement, pas vraiment de surprises
 @Val dominé, @RilletteDuQuintal en forme et @Duxe au dessus des autres tanches :sac:
Ca va etre une petite analyse. Désolé. :calm:


BABY GOT BACKSTROM 9 - 3 NEW ENGLAND YANKEES


      

Le pire, c’est qu’il y a quelques dĂ©ceptions dans mon Ă©quipe. :sac:
Pas grand chose Ă  analyser, au final, c’est plus serrĂ© que ce que le score ne laisse penser.

De bons choix chez les gaolies de mon cotĂ©, ça a bien aidĂ©. (Laisser Gibson contre les pingouins sur le banc, mĂȘme chose pour Talbot contre les Rangers).




DUXE FLYERS 9 - 3 JETS OF SATIVA


      

@Duxe clairement au dessus de @Sativa qui s’enfonce affreusement comparĂ© Ă  la semaine derniĂšre, il passe quand mĂȘme de +29 Ă  -24, une honte. :hoho:




PALET BRETON’S TEAM 9 - 3 POTAVAL CARACALS


      

Pas grand chose à dire, il n’y a jamais eu match.
Heureusement que les goalies de Billou ont un peu chié dans la colle




CLASSEMENTS DE PUISSANCES





Classement moyen dans chaque catĂ©gorie sur la saison. Pour savoir ce qu’il faut modifier chez vous. ^^

Ca commence à se préciser gentiment. :sac:

@Billou, @Val et moi mĂȘme dominons quand mĂȘme la ligue. @Duxe fait bien mieux que prĂ©vu, sincĂšrement cette Ă©quipe je ne la sentais pas du tout, mais finalement
 @Sativa a eu un sursaut contre moi en w2, mais on commence Ă  voir que son Ă©quipe se place quand mĂȘme dans le fond de la classe.

@Potaval de son cotĂ© est toujours le nez sous l’eau. Il a pourtant de trĂšs bons goalies, c’est dire la qualitĂ© du reste de l’effectif. J’en avais parlĂ© dans l’analyse de la draft, 3 goalies dans les 4 premiers tours de draft, c’était vraiment pas le bon coup et ça se ressent dans les 9 autres catĂ©gories, oĂč l’équipe ne se place que deux fois dans le top 3. Le rayon de soleil, c’est la premiĂšre victoire thĂ©orique -enfin- contre @Sativa cette semaine, comme quoi
 tu n’es pas le seul Ă  avoir du mal. :P

3 « J'aime »

Le skill :wesh:

Gaudreau il joue comme un manche Ă  balai aussi putain.

1 « J'aime »

J’ai pensĂ© Ă  ça direct aussi quand j’ai vu les scores. :hoho:

1 « J'aime »