Hoops Factory - Samedi 14 Janvier de 15h à 17h !!!

Oui, Samedi 14.

Je pense que 14h c’est trop juste. Faudrait 15h parce que je fini le boulot à 13h à Rueil.

Mais ne changez pas tout pour moi si vous êtes assez.

@aliG et @Deco vous confirmez pour Samedi 14 à midi ? @Thomas tu peux vraiment pas venir ce jour ?

Et @Bubaji tu comptes venir ou pas au final ? On fera des chevaux.

Midi. Parfait

C’est bon pour moi

Par rapport aux activités des gones je peux pas vraiment le samedi avant 13-14h, non.

Et j’en ai marre de cet horaire de bâtard aussi :no: :sac:

Le jour me va, mais midi c’est un peu tôt je trouve. :sac:

Hmmm. Du coup, si jamais on décale ça à 15h, toi et monz pourraient venir, et on serait donc 9, si ça gène personne.

Pour l’instant on est 7 (kun, queen, bubaji, alig, deco, skap et moi). + éventuellement thomas et monz on serait 9, ce serait cool, on aurait 3 équipes de 3 et on tournerait. On paierait moins cher aussi :sac: (50€ l’heure donc 100€ les 2 heures.

Du coup samedi 14 à 15h ça dérange personne ? Et au pire on fait ça le midi comme d’hab :no:

@queen @bubaji @deco @monz @Thomas @aliG

2 « J'aime »

Bon pour moi à 15h. J’veux voir monz faire le jumpman.

1 « J'aime »

Ok pour moi.

Grosse concurrence avec @Ralphy et @Queen pour les dunks.

15h ça me convient mieux, c’est sûr ^^
Par contre j’ai toujours pas de physique :sadboy: J’espère qu’on jouera que sur un demi-terrain :hogan:

ok pour moi aussi.

Moi 14h a 15h ça m’arrange plus.

C’est bon pour 15h pour moi.

C’est bon, tu le verra en replay ton match d’Arsenal.

1 « J'aime »

Vous allez vous faire péter par Swansea tfaçon

1 « J'aime »

Pas que pour voir le match. C’est juste que j’avais prévu de retrouver des amis vers 16h/17h. A l’autre bout de Paris.

Donc du coup ce serait pas possible de 15 à 17 ? :huum:

Pas trop tard si possible, j’aimerais bien être libéré vers 18h pour la soirée ensuite :no:

15 à 16.