Hoops Factory - Samedi 14 Janvier de 15h à 17h !!!

Vu que l’opération Five/Urban Foot a été un succès ici, je vous propose qu’on se réunisse, pas pour jouer au foot, ce sport de merde, mais pour faire du basket. Alors ok, mais où ça ? Et bien on peut faire ça au Hoops Factory (http://hoopsfactory.com), à 80€ l’heure de jeu, près de porte de la Villette. Alors je sais pas si on pourra être assez, mais je tente. Ceux qui pourraient être intéressés, manifestez-vous et on voit si on est assez pour pouvoir organiser ça, ce serait sympa.

Participants potentiel :

@aliG
@Ralphy
@damoun
@skap
@Queen
@ElKun
@RilletteDuQuintal
@Alex
@monz
@Deco

https://doodle.com/poll/ru6gi448rp3iayps

2 « J'aime »

Why not. Je suis une quiche en basket mais ça me tente bien.

2 « J'aime »

Pas besoin d’être super bon, suffit d’aimer jouer ^^ Puis je suis pas un foudre de guerre non plus hein :no:

@ElKun @Sativa @Queen @J7xx @monz @Deco @Bubaji @skap @Niro @douante @Clem0842 @Amara @Val et pardon pour ceux que j’oublie :obama2:

Si ça vous tente un jour de faire un p’tit street/urban basket style un 3x3 sur un demi-terrain :aulas2:

Et que ceux qui ont immédiatement compris en voyant le titre du topic qu’il s’agissait de la même chose que le topic urban foot transposé au basket se manifestent :arlette:
:sac:

3 « J'aime »

Faut vraiment être parisien pour louer un terrain à 80e de l’heure :hoho:

ps : pas dispo avant juillet moi, je devrais déménager sur Paname en septembre, à voir

Ah purée j’avais pas fait gaffe :obama2:

Ouais là je pense qu’on va d’abord chercher un terrain normal, à 0€ de l’heure :tapie:

2 « J'aime »

Ça pourrait m’intéresser à l’unique condition de voir @monz sortir un dunk à la Jordan.
:sac:

3 « J'aime »

:hoho:

Les gars vite faut qu’on fasse ça avant que Queen emmenége :no:

Sinon sérieusement ca peut être marrant, après au basket je suis pas extraordinaire je crois (j’y joue tellement peu, qui sait peut être que j’ai un Curry dans chaque doigt).

@Niro : on t’a vu jouer au foot, ça peut pas être pire. :sac:

@skap : les paniers sont réglables en hauteur ou pas ?

1 « J'aime »

J’ai du jouer un peu au collège c’est tout mais pourquoi pas !

J’ai jamais joué au basket de ma vie… mais pourquoi pas.

@Bubaji n’avait jamais joué au foot lui.

5 « J'aime »

Moi je veux bien être des votres.

1 « J'aime »

Tout à fait.

7 « J'aime »

Arrêtez de charrier, il a déjà commencé a s’entrainer et il s’en sort très bien.

2 « J'aime »

ah déso, mais le basket j’aime bien regarder, beaucoup moins y jouer…

Tu nous regarderas alors.

1 « J'aime »

Je relance le topic, parce qu’on sait jamais, vu le monde qu’on réussir à avoir pour un five, on pourrait en avoir au moins la moitié pour un basket. :no: Surtout par ces temps de grand froid où jouer dehors deviens pour moi impossible :no:

Donc 2 possibilités de terrain : demi terrain (3 contre 3, possibilité de faire du 5v5 mais je suis pas fan. à débattre) ou terrain complet (5 contre 5)

Demi terrain, c’est 50€ de l’heure, terrain complet c’est 80€ de l’heure

Les gars de la @TeamUrban, s’il y en a qui serait intéressés, manifestez-vous :)

2 « J'aime »

C’est où ? (à part dans mon cul)

Porte de la Villette, 3 Rue Pierre Larousse, 93300 Aubervilliers

2 « J'aime »

C’est loin bordel :yumm:

Mais ça me tente bien :sheen:

1 « J'aime »