Humour - Vidéos

Dommage, elle était mignonne.

1 « J'aime »

McDo vs Burger King

3 « J'aime »

Je venais d’en parler avec mon coloc ^^

Pour moi ya un truc vraiment louche dans cette pub ( pour Macdo ) et double pub ( pour BK ) .

Car la 1er est une Pub pour Macdo on est OK

C’est la 2em qui me chagrinne . Comment expliquer que BK reprenne une Pub Madco ? Car comment il arrive à tourner des scènes dans un Macdo , sur leurs parkings et arrive a utiliser les mêmes filtres de caméras ?

Donc pour moi , il doit y avoir une connivence entre les 2 entreprises , juste pour faire le Buzz …

Ps : Pas jolie le rajout de BK sur les Gobelets en post-prod !

1 « J'aime »

Yep pour le coup j’ai pensé à la même chose, y a connivence.
On attend la réponse de KFC ou de Quick pour voir s’il y a collusion.

1 « J'aime »

29 Février 2016 : Je vais devoir expliquer à Virus comment fonctionne un studio de tournage et qu’il est possible de faire croire à quelqu’un qu’on se trouve ailleurs. D’ici peu, le bougre va réaliser que Smaug le dragon, dans les films Hobbit, n’est pas non plus un vrai.

:sac:

5 « J'aime »

29 Février 2016 : Ce même jour , Tyler compris qu’une pub pour Facebook n’a pas les moyens de louer/Maquiller un resto , juste pour faire du troll !

Après pour des explications , pas de soucis , seulement si tes soeurs sont là

:sac:

1 « J'aime »

T’u crois que c’est réalisé par Peter Jackson ??

Donc tu es entrain de me dire que Pandora existe pas en fait ?

Maquiller un faux bout de mur (Sérieux, on a du 10m de large là) dans un studio, ça ne coute pas une blinde non plus. Loin de là. De plus, que ce soit facebook, TV ou quoi, celui qui paie reste le même. BK dans ce cas. :hoho:

Et le coup de Peter Jackson… :dicaprio: N’importe quelle petite équipe de Paris/Rouen/N’importe où peut faire ce genre de truc. J’en appel à @SPOW3 pour éclairer.

1 « J'aime »

J’avais demandé a ce que t’es soeurs soient là …

Sinon , j’avais noté , la 1er fois que j’avais vu la 1er pub , qu’il n’y avait pas le jingle de Macdo à la fin . Et du coup , je ne pensais pas que la pub venait de Macdo directement .

Donc , se serait BK qui aurait monté tout ça !!!

Ou les Aliens , ou les Reptiliens illuminatis avec les anciens astronautes !!

Edit : Sur les pubs , notamment la 1er ,la bande inférieur : "Pour téléphoner au BK , allez sur macdo.fr " WTF ?

C’est la fille qui pète qui est derrière tout ça

5 « J'aime »

Sur la chaine de l’agence TBWA, il y a des pubs pour McDo qui date de 5 piges. Je pense pas que BK aille si loin pour une pub. :sac:

Non.

09.02.2016 c’est une date Virus, pas un numéro de téléphone. :sac: McDo propose de voir où sont les BK et McDrive les plus proches parce qu’ils sont confiant sur le fait qu’il y a beaucoup plus de McDrive a coté de chez toi.

1 « J'aime »

Avoue que c’est louche quand même !

Avoue !!!

En fait , j’avais regardé la 2em pub , tout le bandeau est coupé au montage de façon dégeulasse ahah !

Je la baise quand meme :obama3:

Elle a 14 ans. :full:

Pas grave, c’est quoi son Instagram ?

" … parce que les coutures ne tiennent pas " :hoho:

https://twitter.com/NeoPutee/status/702924709156016130

2 « J'aime »

:ztfwhy:

5 « J'aime »

Oh là là :aulas3: :bubbles: