Humour - Vidéos

Je n’aime pas trop Gaillard en général mais le coup de l’escalator, c’est très bon :hoho:


:bubbles:
1 « J'aime »

C’est quoi ce délire… J’adhère vraiment pas… :arghh:

Stella : :carlton:

3 « J'aime »

Le damn it dépité à la fin :hoho:

c’est ballot :facepalm:

En même temps, s’il l’éduquait à ne pas s’enfuir :adrian:

https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xap1/v/t43.1792-2/12126452_1142090432508314_1380101262_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTAyNCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=327&oh=213f10e2011b817e0a873e4c1254a0da&oe=56F74B9A

2 « J'aime »

:bel: :middle_finger: Bonne journée.


















J’ai bon ? :sac:

@Matthe : ne regarde surtout pas :horror:


1 « J'aime »

Ce n’est pas un Mac.

Ah mince je me suis fait eu par le commentaire sur hfr :sadboy:

Pas de pomme, une forme trop rectangulaire, des ports sur la machine !

Apple, ils ne foutent même plus d’USB quasiment.

:imbos:
C’est remplacé par quelle techno ?

Nan mais j’exagère, L’USB il est encore là. Mais sur le dernier MacBook, Tu as plus qu’un USB appelé USB C et il fait tout. Même la recharge. Du coup, quand tu veux recharger ton portable, pas de possibilité de brancher une souris ou une clé USB. C’est une honte.

Même sur ma machine, hors de prix, dans la gamme «pro» il n’y a que deux USB. C’est pas normal…

Leur obsession de la finesse les perdra.

3 « J'aime »

La finesse uh ? C’est la finesse qui fixe le prix de 8Go de value ram low profile à 240€ aussi ? :sac:

Pour info, il y en a pour 50 balles MAX dans n’importe quelle boutique d’info normalement.

Non, ça, c’est la malhonnêteté de Tim. C’est comme l iPhone qui passe de 16 giga-octets à 64 pour te forcer à prendre l’option. Franchement, c’était si compliqué de mettre 32 d’entrée ?

Non mais de toute façon, je vais pas faire un cour d’histoire, mais qu’on le veuille ou non, Steve Jobs était un génie. Apple, il y a quatre époques. Steve Jobs première période, tout va bien, révolution du monde informatique. Première période sans lui, faillite. Steve Jobs deuxième période, révolution du monde informatique. Deuxième période sans lui, ça continue à marcher par ce que ça reste tendance mais on commence À se foutre un peu trop de la gueule du consommateur, on n’invente rien, on va dans le mur. Franchement, si vous avez des actions Apple Vendez dans les deux ans qui viennent. Peut-être que dans 20 ans Forstall sera rappelé à la rescousse et qu’il fera quelque chose de bien mais ça m’étonnerait.

1 « J'aime »

“Alors comme ça, vous n’avez pas de ticket, hein ?”
5 « J'aime »

:full:

8 « J'aime »

https://i.imgur.com/Kb7tchU.mp4

Saloperie qui ne veut pas partir du parc. :hoho:

9 « J'aime »