Informatique : astuces, entraide

Bouhafsi a fait sa spécialité. Il sort des infos mercato exclusives après avoir lu les infos dans L’Equipe Papier :sac:

2 « J'aime »

Activez votre adblock sur CPC Hardware, ces trolls :troll:

3 « J'aime »

@NHL @NFL @NBA il y a du monde qui utilise le site d’ESPN ici ?
Je peaufine un thème sombre pour le site, je ne dirai pas non à quelques avis. :heart:

1 « J'aime »

Connaissez vous un bon plugin pour télécharger tout flux vidéos (idéalement YT & Vimeo, mais pourquoi pas Facebook) pour Chrome ?

La nouvelle version est une atrocité

Voila :platini3:

Un message a été intégré dans un sujet existant : Sécurité, espionnage. Comment se protéger

J’ai video download manager sur firefox, je sais pas si ça existe sur chrome par contre

1 « J'aime »

Les gars j’ai un petit soucis, si quelqu’un a une astuce je suis preneur. De temps en temps -et sans que je fasse quoi que ce soit- j’ai cette erreur quand j’ouvre certaines pages (qwant, Youtube, wallhaven, facebook, netflix, reddit pour citer ceux que j’utilise le plus).
:ztfpls:

Essaye de vider le cache et regarde aussi si ton horloge est à la bonne heure (une fois, c’était ça mon problème. Le site croyait que j’étais un logiciel malveillant parce que mon heure ne correspondait à rien, suite à une batterie à 0%)

J’avais totalement zappé de passer un coup de Ccleaner, du coup c’est fait grâce à toi en parlant de vider le cache et tout est revenu. Merci le russe !

1 « J'aime »

De rien, j’y connais pas grand chose mais si ça peut servir :no:

1 « J'aime »

Putain hier soir après une MAJ de Windows 10 j’ai le mot de passe de mon PC qui a changé … Ils ont mis le mot de passe de mon compte Microsoft soit de mon adresse de messagerie Outlook.

J’ai tenté de restaurer à la dernière sauvegarde, de déconnecter mon compte,… mais rien de fonctionne et ils me disent que si je veux changer mon mot de passe de l’ouverture du PC ça changera aussi le mot de passe pour ma messagerie Outlook, Skype,… les enfoirés. :no: Fait chier parce qu’en séjour d’animation je prête souvent mon Ordi du coup pour l’accueil j’avais mis un mdp à la con mais maintenant si je le dis les gens auront les identifiants pour accéder à mes comptes. Vous avez une solution ?

Tu peux pas créer une session “invité” ?

J’ai pas trouvé, c’est l’option “se connecter à un compte local” ?

Aucune idée je n’ai pas W10, mais j’imagine assez que c’est comme les autres Windows tu dois pouvoir le faire.

Oui il faut que tu fasse un compte local

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a moyen de mettre un code “PIN” aussi.

1 « J'aime »

Nickel les gars ! Avec le compte local ça devient good. ;)

@Tyler et autres, un tuto simple pour dépoussiérer le plus efficacement son ordi portable ? Sans forcément l’ouvrir… principalement pour réduire la température du gpu et cpu

Merci :)

tu trouvera peut être là dedans

http://fr.wikihow.com/Special:GoogSearch?cx=008953293426798287586%3Aar_ivxaiyic&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=dépoussierer+ordinateur&sa=Rechercher