Informatique : astuces, entraide

Pour ceux qui ont migrer vers W10 depuis W8, ça vaut le coup ou pas ? j’hésite encore…

Pas vu de différence flagrante honnêtement.

W8 était chiant à configurer si on veut pas de la navigation par tuiles, W10 est beaucoup plus simple à ce niveau là, et les tuiles sont accessibles facilement pour ceux qui les appréciaient. Il faut juste configurer les paramètres de confidentialité, ça prend 2 min.

Niveau perf, ça se vaut, mais pour les gros joueurs il doit y avoir des avantages avec le nouveau DirectX.

Il n’y a que très peu de jeux en DX12 pour l’instant.

  • Ark: Survival Evolved
  • Arma 3 (Pas encore, mais avec l’expension TANOA)
  • Ashes of the Singularity
  • Caffeine
  • Descent: Underground

Je suis toujours sur W7 et j’ai pas envie de bouger \o/

1 « J'aime »

D’ailleurs je viens d’avoir une grosse MAJ sur W10 qui a pris un bon moment et ça m’a supprimé un logiciel que j’avais sur mon bureau du coup y a un trou mais impossible de me rappeler ce que c’était. :no:

J’ai vu que ça m’a aussi tout remis les applications par défauts du début genre Navigateur internet par défaut Edge, Photos par défaut le truc de W10, … les mecs nous forcent à se servir de leurs trucs. :hoho:

Et j’ai remarqué qu’ils m’ont tout recoché ça :

Faut tout désactiver ça non ?

Oui. :hoho: Et vite. :/

Tu peux utiliser un petit logiciel sympa qui va vérifier tout ce genre de trucs, tu peux aussi t’en servir pour bloquer l’espionnage de Windows. Ultimate Windows Tweaker 4

2 « J'aime »

Quels enfoirés quand même …

Merci bien ! Je viens de tester, il existe qu’en anglais ? :sac:

EDIT : Ils m’ont aussi réinstallés leurs applis comme Finances, Actualités, etc que j’avais viré.

Je crois oui. :flushed:

Je reviens ici pour une petite demande, dernièrement j’ai pas mal de bug au niveau des clics droit & gauche du pad de l’ordinateur portable qui répondent pue souvent ou que si j’appuis comme un fou dessus. Du coup j’ai décidé de le nettoyer à fond aujourd’hui (poussières, touches, etc) avec un chiffon et une bombe spéciale.

Ça va un peu mieux mais ça bug encore quelques fois, est-ce que c’est possible de changer ça ?

PS : Mon PC a 3 ans et c’est un Samsung NP300E5C-AF4FR Série 3

Les touchpad c’est la chiasse à remplacer je pense.

Pour le clic, c’est ptet de la poussière et des miettes qui gênent, en démontant la coque carrément tu pourras ptet améliorer mais c’est pas simple

tu branches une souris USB sinon :no:

Ouais j’ai essayé d’enlever sans démonter mais c’est chaud. Arf fait chier … pour la souris j’y ai pensé mais je joue sur mon lit donc bon c’est pas pratique pour s’en servir

Je ne sais pas trop où poster ça, on va mettre ça là du coup:

y’en a qui ont des mp3 cools?
mon iPod classic m’a laché, là j’ai resorti un vieux shuffle, mais 1GO c’est relou…

j’ai regardé les iPod neufs/refurbished c’est hors de prix…

vous connaissez des bons modèles? (compatibles avec Mac, même si j’imagine que c’est le cas pour tout…)

J’ai pas super envie de mettre ça sur mon GSMça nique trop la batterie…

Fiio X3. Le X1 est moins cher, mais je ne le connais pas du tout.

ah ouais mais 210e quand même…

j’étais plus dans l’idée des 150 moi…

Le X1 donc. :calm:
Il a de bonnes reviews.


Et mes chouchous : http://www.headfonia.com/fiio-x1-99-dap/

ok ok cool merci, je vais étudier tout ça, ça me soule de devoir changer les chansons sur mon shuffle tous les 3 jours…

Y a le Cowon i9 aussi dans cette gamme de prix.

Regarde aussi chez Archos

http://store.archos.com/mp3-players.htm

J’ai le 24c vision depuis 3 ans , jamais eu aucun problème avec.

Ok les enfants, je veux une nouvelle CG. La j’ai une 6870 qui commence à fatiguer, je n’ose meme pas me procurer GTAV ou Far Cry IV, c’est dire.

Bref, j’ai pas trop de ronds, mais quand même. Je rêve d’une GTX 960, elles ont l’air pas mal sur du milieu de gamme, ça se trouve à moins de 180€, z’en pensez quoi ?

Puis je me dis qu’avec ça, un petit ssd pour enfin install W10, ça pourrait etre pas mal, non ?