Informatique : astuces, entraide

:hoho:

La technique du handicap c’est un truc qui fonctionne ?

Si tu savais :sac: le handicap si tu sais en jouer, tu amusés bien :hoho:

2 « J'aime »

Je m’en sers pas souvent quand même :hoho:
Mais ça aide bien, oui, encore plus quand t’es accompagné des enfants :kidcray: Tu fais le discours qui fait bien comprendre que tu réclames pitance et que tu veux faire plaisir à maman, n’est-ce pas les enfants vous aussi vous voulez faire plaisir à maman hein, Pi t’embrouilles la personne en répétant de travers ce qu’elle t’a dit style pardon je suis sourd j’ai pas tout bien compris donc vous dites que cette tablette a un processeur 64 Go de cœurs, je suis un peu dépassé, 3 enfants à gérer, la surdité, c’est pas facile. Et si les mioches rajoutent en voyant l’objet : « OH LÀ LÀ QU’ELLE VA ÊTRE CONTENTE MAMAN OH QUE OUI ELLE VA ÊTRE CONTENTE » (merci à mes 2 garçons d’ailleurs qui l’ont fait spontanément), c’est en général jackpot.
Bon faut sentir si le vendeur a de l’empathie ou pas, l’affluence ou non, etc, y’a des conditions, comme pour casser une jambe sur un terrain.

10 « J'aime »

Ce post me réchauffe mes 64 Go de cœur avec un sourire.

1 « J'aime »

Merci Thomas !!

Si j’avais pas vu ton message , j’aurais eu W10 Lundi ! Ouf ! Je suis pleinement content de mon Seven Pro , pourquoi changer ?

1 « J'aime »

L’annonce de 599$ pour la 1080, j’y avais presque cru. :hoho: 789€ premier prix sur LDLC. :ztflol:
876$ en gros. Trouvable à 699$ dans le nouveau monde.

Presque 180€ de plus chez nous, rien ne change, on est bien. :partyhard: 100 boules de plus qu’une 980ti.

EDIT : 729,90 € chez matos.net.

2 « J'aime »

Je découvre seulement maintenant qu’il y a une version de firefox 64 bits qui consomme moins de mémoire.

J’en ai profité pour tout nettoyer et refaire un tour des options pour désactiver flash par défaut, ça va être beaucoup plus plaisant niveau navig

1 « J'aime »

J’étais pas au courant non plus :singe1: Mais c’est assez récent, novembre :
https://korben.info/telecharger-firefox-64-bits-pour-windows.html

1 « J'aime »

C’est vraiment par hasard que j’ai trouvé ça, j’ai vu Windows 32 bits dans le gestionnaire de tâches ou à un endroit sur le navig (mais je sais plus où) et je me suis demandé s’il n’y avait pas une version 64 bits.

Comme quoi ma curiosité peut servir

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je confirme, le handicap aide à beaucoup de choses mais il faut savoir en jouer. J’aime jouer à ce jeu d’ailleurs.

Quand les gens me demandent si mes appareils me font mal, je les conforte dans leur ignorance :joy:

C’est mesquin mais tellement jouissif.

1 « J'aime »

En attendant, nous, on n’est pas sourd.

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Informatique : Hardware - demandez conseil pour votre config’ !

Je me demande combien de message je vais devoir déplacer avant que voir les demandes de config/laptop dans le bon sujet.

:moquette:

1 « J'aime »

Tant que tu n’auras pas participé à un podcast !

1 « J'aime »

La RX 480 !!! :fire:
Ca annonce des perfs pas loin des 1070/390 pour 200$ ! :bave: Avec support complet pour Vulkan et DX12, pour ~150W, avec le nouveau 14nm.

Boy oh boy AMD rentre enfin dans la dance. :sac:
Un cross de 480 à -500$ plus puissant qu’une 1080 sous DX12 annonce AMD. :hoho: Ils commencent à la jouer fourbe comme nVidia c’est bon ça. XD

Sinon, MSI a profité du salon de Taipei pour annoncer en feutré une 1080 à 599$ qui arrive bientôt. Pas encore d’annonce officielle.

Je viens d’avoir un message chelou comme quoi j’avais un virus sur mon ordi et que je devais appeler un numéro pour supprimer ce virus, je suppose que c’est une arnaque ?

A 99.9999% oui ça pue l’arnaque

2 « J'aime »

Oui.

Et tu ferais bien de nettoyer ton PC si t’as reçu ce message ^^

ok merci je vais lancer cleaner et avast ensuite