Instant-Gaming - Jeux PC et MAC pas cher (partenaire)

Les clés de Star Wars Battlefront commencent à être livrées sur IG

@Ferdi

Par contre, je viens de me rendre compte que j’ai acheté sans passer par Iunctis :sac:

FM ou SW ?

J’ai un FM dans la liste le 17/11 à 19:39

J’ai pas le souvenir d’être passé par le forum (je crois que j’ai pris le lien du mail). Et puis je l’ai acheté à 19:54 :huum:

Ingrat :emo:

C’est moi ça

1 « J'aime »

Sachant que j’ai aussi zappé quand j’ai acheté NBA 2K16. Et ma carte 20€ de Steam :sac:

Si t’es passé une fois ou deux via notre lien, ça a pu marcher, pour Steam on a eu une vente : 22/10 17:21 Carte Steam

Nan c’était le 23 Juin :sadboy:

Ouais, il est en pré-chargement. :kermit:

J’ai tellement mal au cul du match de ce soir que j’ai décidé d’acheter FM16 pour me changer les idées

Je suis bien sur passé par IG. :aulas:

2 « J'aime »

Bon, j’ai craqué aussi :no:

FM vu le temps que tu passes dessus, c’est toujours un invest rentable franchement

Oui bah j’ai pas acheté le 15, donc un sur deux ça va

Y a jamais d’enorme chgt entre deux opus façon

@Steven un pote vient d’acheter FM16 via IG pour 33€ donc l’offre normale et il a reçu deux clefs : « Base Game » & « DLC ». Tu penses que c’est quoi ?

EDIT : Il vient de me dire que c’est FM Doc, bizarre je l’avais pas eu y a moi avec.

Sur les deux clés achetées via le compte du forum, j’avais eu deux fois le doc

J’ai aussi eu cette merde qui m’a obligé à ajouter deux codes au lieu d’un :desch:

@Steven Possible d’avoir le lien de FM 16 ? Je suis sur mon portable et j’arrive pas à le choper. :no:

http://www.instant-gaming.com/fr/1025-acheter-cle-steam-football-manager-2016/?igr=iunctis

@Myers

1 « J'aime »