🇼đŸ‡č AC Milan

Martinez ça serait tellement bon :ztfamaz:

Par contre paye ton ambition avec Sergi Roberto :lebron2:

J’avoue, 11 matchs seulement pour un type de 23 ans :ztfimpo:

A la limite en remplaçant et pas cher mais je compterais pas sur lui.

En tout cas le recrutement s’annonce prometteur si l’enveloppe annoncĂ©e est rĂ©elle, et si la reprise se fait bien et sĂ©rieusement.

Ça va ĂȘtre le retour du grand AC Milan :jordan2:

MĂȘme si il y a 120 millions, le Milan joue pas l’Europe l’annĂ©e prochain, pas sur que se soit de grosses recrues :ztfhappy:

Ils arriveront toujours Ă  arriver plus de monde de par leur histoire et leur lĂ©gende. A l’image de United qui a pu recruter Di Maria, Falcao, Shaw, Blind, ou encore Herrera :berlusconi:

Ils rejoueront l’Europe dĂšs l’annĂ©e prochaine :aulas:

Mais la Premier League est plus attirante que la serie A et Man U avait juste fait une mauvaise saison tandis que ça fait un bout de temps pour le Milan.

Enfin je me souvient qu’on avait fait 2 mauvaises saisons entre 1996 et 1998 avant de devenir champion en 99 avec Bierhoff, Boban, Maldini et Weah entre autre :ztfamaz:

Les rumeurs du jour :
Ibrahimovic aurait parlĂ© au tĂ©lĂ©phone avec Galliani, Il serait d’accord pour revenir au Milan. Selon la Sky, les nĂ©gociations commenceront aujourd’hui. (Salaire entre 7-7,5 M€)

Concernant la rumeur Kondogbia, les médias italiens citent un deal incluant Ménez et Rami.

Autres joueurs mentionnés dans les journaux :

  • Miranda (AtlĂ©tico)
  • Hummels (Dortmund)

J’y crois pas une seconde mais si Hummels signe :titi:

Si Hummels signe je crois que je deviens tout dur. On aurait enfin un bon DC au club.

Jusqu’à ce qu’il parte en dĂ©pression aprĂšs avoir jouĂ© avec MexĂšs et Rami :sac:

Et Paletta ? On en parle de Paletta? :no:

1 « J'aime »

Parait qu’il a changĂ© de sexe. C’est un trans Paletta :aulas2:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Milanello/status/608979631639814144

Selon la presse, Kondogbia serait la prioritĂ© du club au milieu de terrain. Monaco accepterai de le vendre pour une somme situĂ© entre 30-35M€.

Le transfert de Martinez pourrait ĂȘtre finalisĂ© aujourd’hui mais attention Man City est sur le coup.

Bonne nouvelle ça. Par contre, je vois absolument pas Monaco laissé partir Kondogbia, il est français, jeune avec un gros potentiel, ce serait une connerie de leur part de le vendre.

Abate. :heart_eyes:

Sinon contrairement Ă  Woodhouse j’imagine bien Kondogba rejoindre le club. Jardim a dit que le club allait sĂ»rement 5 Ă  6 titulaires puis les remplacer. Ce serait une excellente affaire pour nous si on arrive Ă  le signer.

Par contre j’attends en prioritĂ© l’arrivĂ©e d’un bon dĂ©fenseur central, c’est LA prioritĂ© absolue depuis plusieurs saisons. Je serais pas contre un attaquant Ă©galement (Martinez ?).

Concernant les dĂ©fenseurs, on verra ce que donnera Ely, il sort de 3 saisons pleines en Serie B, je l’ai jamais vu jouĂ© mais j’en ai entendu que du bien. Sinon d’aprĂšs la Gazzetta, Philippe MexĂšs pourrait aussi prolonger.

Je suis absolument pour la venue de Kondogbia mais je suis juste pas convaincu que Monaco le vende .