🇼đŸ‡č AC Milan

Cavani j’y crois pas, mais alors pas du tout. Non seulement parce qu’il coĂ»terait une fortune Ă  lui seul, et Ă©galement parce que le PSG semble vouloir le conserver.

Bacca pourquoi pas. C’est peut-ĂȘtre moins fringuant que J. Martinez, mais il a fait une belle saison en Liga. Jovetic & Dzeko
 A voir. Les deux ont peu de temps de jeu, ils pourraient trĂšs bien se relancer chez nous.

Quant Ă  Nainggolan c’est tout simplement impossible. J’imagine mal un joueur quitter un club qui disputera la Ligue des Champions pour un club qui galĂšre depuis plusieurs saisons et qui n’est pas qualifiĂ© pour la moindre coupe continentale. Mais bordel, qu’est-ce que j’aimerais l’avoir au Milan.

Bacca j’avais plutît entendu parler de l’AS Roma

Andrea Pirlo est Ă  New York

Malgré les infos récentes, Pirlo est à New York pour régler les détails de son futur contrat.

AprĂšs s’ĂȘtre fait devancĂ© pour Martinez et Kondogbia j’ai hĂąte de voir qui ils vont viser.

J’aurais tellement voulu le revoir au Milan AC
 M’enfin, il a eu une magnifique carriùre en Italie, qu’il parte se reposer un peu en MLS pour une fin de carriùre tranquille.

1 « J'aime »

LOL Demandes Ă  Lampard comment cela se passe :stuck_out_tongue_winking_eye:

WITSEL VA BIEN S’ENGAGER AVEC L’AC MILAN.


Valence a bien lancĂ© une derniĂšre tentative mardi, mais cela ne changera rien : Alex Witsel devrait ĂȘtre un joueur de l’AC Milan dans les heures qui viennent. Selon SudPress, le joueur est dĂ©jĂ  sur place.

D’aprĂšs Eurosport, on devrait signer le milieu Belge. Belle recrue mais qui risque de coĂ»ter cher


Restons prudent
 Il serait aussi suivi par Man Utd et Chelsea.

Par ailleurs, Gianmarco Comi, qui Ă©tait prĂȘtĂ© depuis plusieurs saisons en Serie B, s’est engagĂ© avec Livourne.

Bertolacci pourrait signer Ă  Milan pour 20m€ (aprĂšs que la Roma aie rachetĂ© sa copro recente 8.5m€)

Je trouve ça trÚs cher.

C’est tjs Berlusconi qui arrose le club ?
Me semblait que les caisses Ă©taient vides ?

Il est deçu par les dernieres saisons, et veut que le club brille à nouveau
 Il ferait mieux de vendre.

Comme je l’ai dĂ©jĂ  Ă©crit de nombreuses fois, un pĂŽle investisseur asiatique va acheter 48 % du club. Une grosse partie de l’argent va servir Ă  Ă©ponger la dette, mais on a un budget transfert pour ce mercato supĂ©rieur Ă  100M €. L’accord devrait ĂȘtre actĂ© durant le mois de juillet.

Sinon, le club a acquis dĂ©finitivement Simone Verdi que l’on dĂ©tenait en copropriĂ©tĂ© avec le Torino.

Normalement, le transfert de Bacca est quasiment bouclé !
:grinning:

CoĂ»t du transfert : 30M€ - Contrat de 5 ans.

ENFIN BORDEL.

Je suis censuré, le forum ne veut pas que je post. :no:

EDIT : Comme par hasard quand je dis ça, ça fonctionne. C’est encore la faute à @Steven ça. :sac:

Andrea Bertolacci à l’AC Milan

Bertolacci. :heart_eyes:

@Myers Il vaut quoi Bertolacci ? Je connais de nom mais je l’ai jamais vu jouĂ©.

Il vaut 20M€ :no:

:prince:

:hoho:

Bertolacci je l’ai vu jouĂ© quelques fois, et il est vraiment pas mal du tout. Il peut jouer MC et MOC. Mais Ă  mes yeux son meilleur poste reste celui de MOC, car c’est un joueur vraiment technique et bon balle au pied. Les saisons prĂ©cĂ©dentes il avait un peu de mal Ă  la finition, mais l’annĂ©e derniĂšre il a quand mĂȘme inscrit cinq/buts et un peu moins de dix passes dĂ©cisives. C’est une belle recrue.

AprĂšs peut-ĂȘtre que 20M (si c’est bien ça) ça reste quand mĂȘme un peu cher, mais je suis sĂ»r qu’il va trĂšs vite s’imposer.

Du coup ca va jouer comment ? Bertolacci a signé et Bacca aussi ? Bacca Bertolacci et Menez devant en 433 ?