🇮🇹 Juventus Football Club (2015-2016)

                                      
Nom complet : Juventus Football Club S.p.A.
Surnoms : La Vecchia signora - I Bianconeri
Fondation : 1er novembre 1897 (117 ans)
Statut professionnel : Depuis 1929
Couleurs : Blanc et Noir
Stade : Juventus Stadium (41 000 places)

Championnat actuel : Serie A
Président : :it: Andrea Agnelli (depuis 2010)
Entraîneur : :it: Massimiliano Allegri

Joueur le plus capé : :it: Alessandro Del Piero (705)
Meilleur buteur : :it: Alessandro Del Piero (291)

Palmarès

International

  • 02x Coupe intercontinentale
  • 02x Ligue des champions
  • 01x Coupe des coupes
  • 03x Coupe UEFA
  • 01x Coupe Intertoto
  • 02x Supercoupe d’Europe

National

  • 31x Championnat d’Italie
  • 10x Coupe d’Italie
  • 06x Supercoupe d’Italie
  • 01x Championnat d’Italie D2

C’est beau. Merci. :heart_eyes:

Pirlo qui devrait rejoindre la MLS.

La fin d’une ère bordel. Ça va me manquer de ne plus voir le Maestro en Italie. :mais:

Chiellini déclare forfait

Ça sent moyen du coup. :jordan2:

Dybala Ă  la Juve (Officiel)

Le joueur de Palerme, âgé de 21 ans, a signé pour cinq saisons avec la Vieille Dame, pour un transfert avoisinant les 40 M€.

Clairement ça sent terriblement mauvais, c’est le seul qui avait un minimum de malice pour faire face au trio MSN.

J’espère qu’il va réussir à la Juve, en tout cas il a le potentiel pour.

Il va me manquer Ă  Palerme mon petit Petit Paulo. :mais:

40M€ comme Bony, qu’on me dise plus que Lacazette vaut 20M€. :smiley:

Lacazette vaut 20M€.

:sac:

http://cdn2.streamable.com/video/02511b200c8d11e59867f737bf1bfa1a.webm

:mott:

3 « J'aime »

:sadboy:

Sami Khedira Ă  la Juventus (officiel)

Un bon recrutement je trouve, ça permettra à Allegri de faire tourner un peu plus sereinement au milieu.
Je trouve juste le salaire un peu trop élevé.

Quelques infos de ces derniers jours :

  • Allegri a prolongĂ© jusqu’en 2017
  • Lors de ce rendez-vous il a exprimĂ© son souhait de vouloir un vrai MOC : Il vise Oscar.
  • Bonucci a prolongĂ© jusqu’en 2019.
  • Rugani (prĂŞtĂ© Ă  Empoli) devrait intĂ©grer l’effectif premier.
  • On tente de rĂ©cupĂ©rer Zaza grâce Ă  la clause de rachat que l’on a. (15M€)
  • On tente aussi de rĂ©cupĂ©rer Berardi (15M€) mais le prĂ©sident de Sassuolo a vraiment envie de le garder aussi.

Tenter de trouver un vrai 10 pour la tactique d’Allegri je suis d’accord mais le dernier MOC brésilien que l’on a acheté c’état Diego… :no:
Les deux prolongations sont de bonnes nouvelles et pour Rugani si c’est pour de la rotation c’est bien ça lui permettra de se perfectionner.

Pour Zaza je dis un grand oui, il m’a impressionné cette année et pourrait prendre la place de Llorente numériquement parlant, pour Berardi l’idéal serait de l’acheter et le prêter à Sassuolo dans la foulée.

Oscar je dis oui ! :bave:
Rugani ça a donné quoi à Empoli ?

Sincèrement je n’ai pas suivi Empoli mais de ce que j’ai pu en lire il a été très bon, il a participé à tous les matchs de Serie A. La Samp voulait qu’on leur prête mais les dirigeants ont refusé.

Le mec qui a écrit cet article faut qu’il arrête. Vraiment.
Le fond de l’article est bon, même si tout le monde sait que Tevez a envie de rentrer au pays et que Boca a envie de le récupérer, mais la forme bon sang. Un ramassis de connerie.

:hollande2:

Foot mercato, c’est même plus étonnant à force. Je ne lis plus un seul article de ce site, pareil pour les Foot01 et Fooball365 ou trucs du genre qui servent juste à lancer de fausses rumeurs.

Ah non mais la rumeur est bonne là, c’est la justification du départ de Tevez qui est un gros délire.

Par exemple ils disent que l’on cherche un attaquant parce qu’on se doute que l’on va perdre Tevez ce qui est faux. Le président a bien dit qu’il esperait que Tevez reste pour pouvoir aider Dybala.

Les rumeurs de la venue d’un autre attaquant existe bien mais c’est pour combler le futur départ plus que probable de Llorente.