🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

Apparemment non, nous aurons donc un tampax usagé comme maillot extérieur.

Un truc que je ne supporte pas depuis quelques annĂ©es c’est la façon de “coller” le Jeep de cette façon, c’est dĂ©gueulasse.

Adidas :facepalm:

Il est moche :dizzy_face:

Adidas font des bon maillot regarde le Real. Madrid, OL, OM ils sont pas moche @Steven

Le sponsor on dirait un autocollant

Vous ĂȘtes habituĂ©s Ă  la Juve d’avoir des maillot extĂ©rieur bien sales faut dire


Monstrueux

Pas vraiment d’accord, ces derniĂšres annĂ©es les away Ă©taient vraiment sympa comme le jaune avec un col polo ou encore le bleu de l’an passĂ©.

Les derniers maillots que j’ai trouvĂ© vraiment dĂ©gueu c’est le third de l’an passĂ© et l’away de 2011 (le rose avec l’énorme contour noir d’une Ă©toile).

J’ai sĂ»rement fait l’amalgame away/third, mais vos maillots autres que noirs et blancs sont quand mĂȘme assez spĂ©ciaux ces derniĂšres annĂ©es. Du jaune/orange, du vert, du bleu. Sans oublier le sublime rose Ă©toilĂ© dont tu parles.

Celui de cette année risque de marquer aussi.

Marco Storari (Juve) signe Ă  Cagliari

[quote=“Malko, post:50, topic:256”]
Du jaune/orange, du vert, du bleu [/quote]

Je suis totalement d’accord avec toi pour le vert fluo de l’an passĂ© mais les autres dont tu parles je ne les trouves pas aussi spĂ©ciaux que ça (hormis les rĂ©cents maillots rose). Le jaune je le trouve assez sympa avec les petits rappels blanc/noir et son col polo et le bleu je le trouve vraiment magnifique mais c’est aussi parce qu’il me rappel celui de 1996. ^^

Ça part d’un bon sentiment de vouloir faire un maillot rose mais il faut vraiment qu’il repense le cĂŽtĂ© design.

Sinon c’est Neto de la Fiorentina qui vient remplacer Storari en doublure de Buffon.

Neto (Fiorentina) file Ă  la Juve

Le gardien de la Fiorentina arrivait en fin de contrat cet Ă©tĂ©. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  la Juventus jusqu’en juin 2019.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neto-fiorentina-file-a-la-juve/571429

Pas mauvaise recrue Neto, surtout pour jouer les seconds couteaux.

La présentation flippante du maillot de la Juve

Pour moi c’est clairement pour essayer de faire le Buzz. ^^

Andrea Pirlo quitte officiellement la Juve pour New York

:mott:

Mais non
 :jordan2:

  • Claudio Marchisio a prolongĂ© jusqu’en 2020.
  • Massimiliano Allegri a prolongĂ© jusqu’en 2017.
  • Angelo Ogbonna devrait rejoindre West Ham pour ~10M€.
1 « J'aime »

West Ham est chaud sur ce mercato, Ogbonna ce serait une belle opération pour eux.

  • Simone Zaza est officiellement un joueur de la Juve, il dĂ©barque contre 18M€ payable sur trois ans.
  • Rubinho qui arrivait en fin de contrat a signĂ© pour une annĂ©e supplĂ©mentaire en tant que troisiĂšme gardien.
  • Mauricio Isla a fait une Copa America qui a l’air d’avoir convaincu Allegri de le garder, ou au moins le tester durant la prĂ©paration.
  • On devrait rĂ©cupĂ©rer gratuitement Alberto Cerri de Parme, c’est un attaquant de 19 ans. Il devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© dans la foulĂ©e Ă  Carpi.
  • Luca Marrone devrait lui aussi rejoindre Carpi sous la forme d’un prĂȘt sans option d’achat.