🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

FM Star sur le 2014 lui. ^^

Ah ouais ? Je ne le connais pas du tout, j’espĂšre qu’il aura du temps de jeu avec son prĂȘt.

Rubinho qui signe encore
 :expressionless:
Leali est encore en prĂȘt ?

Oui à Cesena, ça sera sa premiÚre expérience en Serie A.

Pourquoi mettre Ogbonna alors qu’il est sur le dĂ©part ?

A dommage pour Leali, je voulais le voir avec la Juve pas Cesena


La Juve aurait refusĂ© 15M€ du Bayern pour Coman :obama2:

  • C’est officiel pour Angelo Ogbonna, il rejoint bien West Ham pour 11M€ payable sur trois ans. Il a signĂ© pour 5 ans et un salaire de 2,2M€/an. On a dĂ©jĂ  son remplaçant avec Daniele Rugani.
  • Pour rester avec les dĂ©fenseurs, Frederik Sorensen serait sur le point de s’engager avec Cologne pour 2,5M€.
  • Les signatures de Dybala, Khedira et Mandzukic sont officielles, ils ont eu chacun leur confĂ©rence de presse pour leur prĂ©sentation. Dybala porte le n°21, Khedira le 28 et Mandzukic le 17.
  • Arturo Vidal devrait signer avec le Bayern Munich contre 40M€ (36 net + 4 en bonus). Il devrait toucher 6,5M€/an.
  • Alberto Cerri a lui aussi signĂ© officiellement, il sera prĂȘtĂ© dans un club de bas de tableau probablement.

Ce serait quand mĂȘme un sacrĂ© coup dur le dĂ©part de Vidal. Je vois pas trop qui pourrait le remplacer (qui soit dĂ©jĂ  prĂ©sent au club)


La Juventus :bave: :mais:

Si Allegri utilise le mĂȘme systĂšme que l’an passĂ© alors ça pourrait ĂȘtre Pereyra ou une recrue en 10 (ça parle d’Oscar, d’Özil ou encore de Götze, des rumeurs trĂšs rĂ©alistes quoi). DerriĂšre on aura peut-ĂȘtre un milieu Ă  trois avec Marchisio - Pogba devant Khedira, sur le onze type ça pourrait donner un truc comme ça :

Morata - Mandzukic/Dybala
Pereyra/recrue
Pogba - Marchisio
Khedira
Asamoah - Chiellini - Bonucci - Lichtsteiner
Buffon

Bon sur lequipe ça parle d’un prĂȘt payant avec option d’achat obligatoire pour Götze. Si ça se fait ça serait vraiment trĂšs sympa de retrouver un vĂ©ritable 10.

Putain, mais ouais. La Juve ferait un énorme coup en signant Götze.

Votre recrutement me fait saliver. :bave:

C’est confirmĂ© pour Draxler, le club discute avec son agent. La Juve n’a pas encore soumis d’offre a Shalke 04.

Ils soumettront une offre Ă  Schalke seulement s’ils trouvent un accord avec Draxler pour son salaire et pour le moment ce n’est pas gagnĂ© puisqu’apparemment l’allemand demanderait 5M/an soit le double de ce qu’il touche actuellement.

On Ă©tait sur Alex Sandro, le latĂ©ral gauche brĂ©silien mais Porto demande 25M€ pour un gars qui est dans sa derniĂšre annĂ©e de contrat. Du coup les alternatives seraient Siqueira et Kurzawa.

Bon visiblement on cherche Ă  remettre Asamoah Ă  son poste prĂ©fĂ©rĂ©, c’est-Ă -dire milieu.

Supercoupe d’Italie
8 Août 2015


[center] [size=5]**2 : 0**[/size] [/center] :but: **M. Mandzukic** 69' :but: **P. Dybala** 73'

L’équipe


60’ : Coman :sort: :entre: Dybala
79’ : Mandzukic :sort: :entre: Llorente
87’ : Sturaro :sort: :entre: Pereyra

  • L’ouverture du score de [Mandzukic][1].
  • Le but de [Dybala][2].









Les statistiques de la saisons

Buteurs :

Mandzukic (1)
Dybala (1)


Passeurs :

Sturaro (1)
Pogba (1)
[1]: https://youtu.be/KMqH4qxTRWQ?t=59
[2]: https://youtu.be/KMqH4qxTRWQ?t=73

2 « J'aime »

Content pour Dybala. :heart:

Mandzukic il risque de faire bien mal en SĂ©rie A. Son jeu de tĂȘte va beaucoup apporter Ă  la Juve.

1 « J'aime »