🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

Pour Dybala j’espĂšre qu’il ne sera pas utilisĂ© en 10 mais vraiment en tant qu’attaquant et pour ce qui est de Mandzukic je pense aussi que son jeu de tĂȘte va ĂȘtre un gros plus.

On avait dĂ©jĂ  un bon joueur de tĂȘte avec Llorente mais il manquait de technique, de vitesse et il Ă©tait moyen-bon en frappe de balle mais je trouve le croate bien supĂ©rieur Ă  lui sur ces points.

C’est clair que Dybala est cent fois meilleur en pointe de l’attaque.

Llorente je sais pas, mais je l’ai toujours trouvĂ© beaucoup trop sur-cĂŽtĂ©. En tout cas c’est pas du tout un joueur qui m’impressionne et qui me fait vibrer sur un terrain.

Simone Pepe quitte la Juventus Turin et rejoint le Chievo VĂ©rone

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Simone-pepe-quitte-la-juventus-turin-et-rejoint-le-chievo-verone/581140

Trois ans pour Siqueira (Atlético Madrid)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juventus-trois-ans-pour-siqueira-atletico-madrid/581702

J’aime bien le profil du joueur, il connait dĂ©jĂ  le championnat c’est un plus en revanche il a dĂ©jĂ  29 ans, on Ă©tait quand mĂȘme censĂ© rajeunir l’effectif. Je pense qu’il pourra devenir assez rapidement titulaire face Ă  Evra.

Comme je le pensais il y a pratiquement un mois on repositionne Asamoah au milieu, enfin s’il arrive à se remettre physiquement.

Guilherme Siqueira n’ira pas à la Juve

Ca me paraĂźt quand mĂȘme lĂ©ger les solutions en interne.

Alex Sandro du FC Porto à la Juventus Turin contre 26M€

AprĂšs l’échec dans les nĂ©gociations de Siqueira la Juventus parvient Ă  arracher la signature de Alex Sandro.

1 « J'aime »

La vĂ©ritĂ© c’est que Pogba conserve son poste de MC en ayant plus de responsabilitĂ© sur la crĂ©ation, qu’il sera accompagnĂ© de Marchisio et que Khedira sera derriĂšre eux. Pour les remplacer je pense que l’on aura le trio Pereyra-Hernanes-Sturaro.

Et c’est aussi qu’on s’en fout que Pereyra puisse jouer à droite puisqu’on joue sans ailier.

Pas faux pour Pereyra a droite. Sinon le reste c’est ce que me je disais.

Une question toi qui suis la Juve, c’est arrivĂ© dans leur histoire de jouer avec des ailier ?

J’ai le souvenir de Camoranesi qui jouait ailier, mais bon ça commence à remonter.

3 « J'aime »

Ceux dont je me souviens : il y a eu Camoranesi comme le dit aliG, Nedved qui alternait entre ailier et 10, je me souviens aussi de Hasan Salihamidzic, Milos Krasic, Eljero Elia (je ne suis mĂȘme pas sĂ»r qu’il ai jouĂ© le moindre match lui), Raffaele Palladino, et Olivier Kapo.

Nedved bordel. :heart:

Je me souviens encore que quand j’étais plus petit j’avais un maillot de la Juve (oui en Ă©tant fan de Palerme et du Milan, mais j’ai toujours eu un petit faible pour la Juventus) floquĂ© Nedved et un autre Del Piero.

Ah il me semblait qu’il avait pris le n°10 justement parce qu’Allegri l’avait fais avancĂ©. Mais ça confirme ce que j’avais entendu : il prend plus de responsabilitĂ©s dans le jeu et se projette encore plus vers l’avant.

2011-2012 : Aucune défaite en 38 journées de Serie A.
2012-2013 : 5 défaites en 38 journées de Serie A.
2013-2014 : 2 défaites en 38 journées de Serie A.
2014-2015 : 3 défaites en 38 journées de Serie A.
2015-2016 : 4 défaites en 10 journées de Serie A. :no:

A la suite de la défaite de ce soir, Allegri a une réunion avec les dirigeants.

Tu verrais qui en cas de licenciement ?

Montella. :no:

Il serait peut-ĂȘtre que temps qu’Allegri dĂ©gage de la Juventus. Il n’est clairement pas Ă  la hauteur d’un club d’une telle envergure.

Comme l’a dit Dilan, je verrais bien Montella. J’ai toujours Ă©tĂ© fan de cet entraĂźneur. Il a sublimĂ© la Fiorentina.

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes sĂ©rieux ? :hoho:

Le mec arrive et lors de la premiĂšre saison fait ce qu’un club italien est incapable de faire depuis Mourinho soit une finale de LdC, cet Ă©tĂ© il perd ses meilleurs joueurs (Pirlo-Tevez-Vidal) et doit recomposer avec une toute nouvelle Ă©quipe et des jeunes Ă  placer

Et vous voulez Montella ?

Vous ĂȘtes dans le turfu, ici c’est pas Stargate, ne zonez pas trop loin de l’espace temps :mybad:

Il a perdu ses meilleurs joueurs, mais il a tout de mĂȘme un trĂšs gros noyau capable de jouer le titre sans le moindre problĂšme.

Pour moi Allegri n’a jamais Ă©tĂ© un grand entraĂźneur, on l’a d’ailleurs vu au Milan aussi. DĂšs que ça ne va pas, il est cuit.

AprĂšs Montella ce serait juste un choix affectif, j’adore ce type. Klopp ça aurait Ă©tĂ© parfait, mais les rosbeefs sont passer avant. :no:

1 « J'aime »

Si quelqu’un peut nous unlock tout ça :sac: