🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

International Espoirs italien de GĂ©noa qui s’engage pour 7M€ + 7M€ de bonus

Vous revenez bien les mecs, ça fait plaisir à voir.

Dybala, mĂȘme Ă  la Juventus, me fait toujours autant vibrer
 Vous tenez vraiment une perle. :heart:

1 « J'aime »

Quelques posts plus haut, tu voulais le licenciement d’Allegri et l’arrivĂ©e de Montella

Dis moi c’est pas toi qui es derriùre la licenciement de Blatt ? :tapie:

1 « J'aime »

:hoho:

J’aime pas Allegri. J’aime bien la Juve. J’aime bien Montella. Voilà tout. :no:

Lu sur hfr :

[quote]Le foot des valĂŽrs, les vraies, survit en Italie, Ă  Turin.

AprĂšs le match, un jeune supportĂŽr de la Juve va manger tout seul, maillot de Morata sur le dos.
Comme de par hasard, Morata vient manger dans le rade avec cinq potes. Voyant le pauvre Jean-Marc seul Ă  sa table, il l’a invitĂ© Ă  le rejoindre, lui a payĂ© sa bouffe et ils sont restĂ©s atablĂ©s pendant deux heures.

Le mec est reparti avec le maillot signĂ©, le numĂ©ro d’Alvare ce Morate, et le bide plein


[/quote]

:laporte:

8 « J'aime »

La classe. :obama6:

2 « J'aime »

Premier de Serie A aprĂšs le dĂ©but de championnat c’est inespĂ©rĂ©.

On reste sur 15 victoires de suite en championnat en marquant 35 buts pour 6 buts encaissés.
On est sur 8 matchs sans encaissés de but (6 en championnats, 2 en Coppa).
On peut Ă©galer le record de victoire consĂ©cutive en championnat face Ă  l’Inter Ă  la maison. Record dĂ©tenu par
 l’Inter.

Fino alla Fine.

2 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juventus-claudio-marchisio-aussi-blesse/643379

Ça permettra à Pogba et Pereyra de faire flamber de Juventus Stadium. :heart:

laissez-moi rĂȘver

2 « J'aime »

Surtout que c’est à Munich non ?

Les turinois ne sont vraiment pas passĂ© loin d’un vĂ©ritable exploit, car dĂ©jĂ  au match aller ĂȘtre menĂ© 2-0 revenir Ă  2-2 c’est costaud et lĂ  des ultimes secondes, Muller envoie le Bayern en prolongation

Une pensĂ©e pour @skap qui ne donne plus de signe de vie depuis le match d’hier.

3 « J'aime »

Je me demande si le Bayern va lever l’option sur Coman de la Juve :sac:

1 « J'aime »

C’est pas sĂ»r encore :yum:

C’est pas une option auto apres 2 ans ?

Je ne sais pas si achat obligatoire, mais il ne me semble pas

L’option d’achat n’est pas automatique, c’est un prĂȘt payant avec une option Ă  21M €.

J’ai pas vu le match d’hier mais apparemment on peut regretter un manque d’efficacitĂ© sur la premiĂšre mi-temps c’est dommage.

1 « J'aime »

Fait pas le mec, t’as encore les joues mouillĂ©es par tes larmes.

J’viens de voir les buts, dĂ©jĂ  rien qu’avec ça j’ai la haine contre ce pauvre type qu’est Evra.
Sur le but de MĂŒller Ă  la fin du temps rĂ©glementaire il doit balancer loin devant le temps que le bloc remonte un peu mais monsieur prĂ©fĂšre tenter de dribbler deux joueurs adverses. A 20-25m de ses cages.

Lui qui a une gde expérience comme ne dégage-t-il pas ce putain de ballon