🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

Il a du voir une taupe.

2 « J'aime »

Parle pas mal de Patou.

1 « J'aime »

Désolé. Glory United.

:sac:

Ou alors le Bayern ne lĂšve pas l’option. Coman va ĂȘtre bien reçu au retour.
N’empĂȘche, bizarre de ne pas avoir prĂ©vu qu’il ne pouvait pas affronter son club d’origine.

@ mon avis les dirigeants turinois ne pensaient pas Ă  une telle Ă©closion

This.

Il Ă©tait pourtant dĂ©jĂ  bien cĂŽtĂ© avant son prĂȘt, avec de bons papiers sur ses quelques apparitions en Italie. Enfin la probabilitĂ© que la Juve rencontre le Bayern n’était p-e pas si grande.

Ils ont craquĂ© les responsables de la page Youtube du club, ils ont foutu une vidĂ©o de 16h13m15s pour cĂ©lĂ©brer les 973 minutes d’invincibilitĂ© de Gianluigi Buffon. :hoho:

Il y a deux rĂ©fĂ©rences durant la vidĂ©o, la premiĂšre est au bout de 248 minutes (4h08m) ce qui correspond au temps qu’il faut au Frecciarossa pour aller de Turin Ă  Rome. Le second est Ă  la 557Ăš minute (9h17) ce qui reprĂ©sente la durĂ©e de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Bon par contre douze arrĂȘts compilĂ©s pendant 16h ça fait beaucoup. :hoho:

7 « J'aime »

CinquiĂšme titre de suite, en repensant au dĂ©but de saison c’est quand mĂȘme fou, dire que l’on Ă©tait quand mĂȘme douziĂšme du championnat avec une dizaine de points de retard sur le leader Ă  l’époque.

Il a coûté combien ce titre ? :obama4:

2 « J'aime »

trĂšs chier :sheen:

Le prix de Hernanes, Alex Sandro, Zaza, Dybala, Khedira, Mandzukic, Cuadrado et Lemina.

Oui messieurs, Lemina est champion d’Italie !

:hautain:

Il a bien fait de partir de Marseille, quoique il revient pour la reprise il me semble

:heart:

J’aime bien, il sera trùs probablement mien.

1 « J'aime »

Pour le coup je le trouve dégueulasse xD

1 « J'aime »

Ca va, il est sympa.

La Juve a souvent des beaux maillots de toute façon.

Y a intĂ©rĂȘt Ă  floquer un numĂ©ro derriĂšre sinon ça fait pas terrible je trouve.

Ce n’est pas prĂ©cisĂ© dans l’article mais il est en fin de contrat ou pas ? :no:

Je ne sais pas si j’aime cette idĂ©e en tout cas, au milieu ça risquerait de foutre en l’air la progression de Sturaro et en dĂ©fense ça plomberait celle de Rugani. Ou alors il vient compenser les blessures de Barzagli.