🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

Non son contrat se termine en 2018, mais si ça se fait je trouve que c’est plutît une bonne recrue.

1 « J'aime »

Compenser les blessures de Barzagli, le dĂ©part de Caceres, les blessures de Khedira et surement la vente d’Hernanes

1 « J'aime »

Sur les quatre que tu cites je ne lui trouve qu’un poste, celui de DC de Barzagli et Caceres parce que sur le poste de Khedira tu as dĂ©jĂ  Asamoah et Sturaro en remplaçant.

Ce qui me fait chier c’est de payer une blinde pour un joueur qui vient sur le court terme et que ça va probablement niquer la progression de Rugani.

Aprùs j’ai pas compris le rapport avec Hernanes ? :no:

Mais personne le connait ton Rugani, arrĂȘte de faire le mec aussi.

Tout ce que je peux te rĂ©pondre c’est : :fuuuk:

2 « J'aime »

Dani Alves devrait suivre.

Il parait que la Juve veut se sĂ©parer d’Asamoah ;)

sur fm Ă  la juve c’est le meilleur dĂ©fenseur :smile:

Ça confirme ce qu’avait vu 20100, perso j’aime bien l’idĂ©e et le 3-5-2 lui conviendrait parfaitement je trouve.

Sinon pour Mascherano j’ai lu qu’il aurait eu la garantie de jouer au milieu et pas en dĂ©fense.

3-5-2 :prince:

Pour Alves c’est bon il l’a dit lui mĂȘme, on devrait boucler aussi Domenico Berardi pour 25M € (une clause que l’on avait mis l’an passĂ© visiblement) et ça c’est cool.

J’ai vu qu’on s’intĂ©resserait Ă  Kovacic aussi, il a tellement peu jouĂ© que je ne sais mĂȘme plus ce qu’il donne le mec. :no:

En matiĂšre de transferts, ils font quand mĂȘme un boulot monstrueux la Juve

2 « J'aime »

Depuis la saison 2011-2012 globalement c’est trĂšs positif, aprĂšs les trĂšs gros noms ça reste rĂ©cent et je trouve ça presque miraculeux vu le niveau de la Serie A.

1 « J'aime »

Excellente recrue. On en parle pas énormément, mais la Juve fait toujours de trÚs bons mercatos.

MĂȘme quand ils perdent des cadres (Tevez par exemple), ils les remplacent trĂšs bien (Dybala).

3 « J'aime »

Bien d’accord ! Encore une super recrue intelligente. Tout ça n’est pas forcĂ©ment trop mĂ©diatisĂ© et pourtant les bonnes recrues suivent et le mercato commence Ă  avoir de la gueule sans dĂ©penser d’énormes sommes. #CoucouLaBPL

1 « J'aime »

TrĂšs grosse recrue, c’est fou comme la Juve arrive Ă  avoir des bons coups Ă  chaque mercato, c’est sĂ»r qu’en allongeant les billets c’est plus facile :berlusconi:

Sinon Hernanes ils ont l’intention de le garder ? :clooney2:

Officiel !


<br

3 « J'aime »

J’aime bien le joueur mais je trouve ça un poil cher les 32M € pour un gars à qui il restait deux ans de contrat.
M’enfin je chipote. ^^