Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Tu as trouvé un travail sur Amiens?
Si oui c’est cool

Merci @GGBreizh de continuer

Un travail pas pour le moment. Mais là je vais débuter une formation sur 8 mois dans la sécurité, donc je vais pas avoir beaucoup de temps, je suis déjà juste pour jouer un peu pour moi même. :/

Si j’ai laissé la partie à @GGBreizh c’est parce que je sais que c’est quelqu’un de confiance et qu’il m’a pas mal aidé depuis le début, donc ça va nickel !

1 « J'aime »

Bonne formation alors qui j’espère pour toi débouleras sur un travail

2 « J'aime »

Merci pour tout @Myers et big up à @GGBreizh

4 « J'aime »

Superbe @GGBreizh tu me fais commencer par une victoire @Dilan983 quoi de mieux ?

c’est du grand n’importe quoi, je mène 2-0, touloose est réduit à 9 et je ne gagne pas ppppppfffffffffffffff…c’est moirt je descends dég

Quatre équipes sur cinq possible qui passent, bien joué les gars.

MAIS WHAT. Comment je peux me faire niquer de la sorte après avoir win 2-0 à l’aller ?

Catalans de merde.

2 « J'aime »

Mauro :clooney2:

En tout cas ça poste bien plus fréquemment que Myers :sac:

3 « J'aime »

'culé :no:

Mené 2-0 et réduit à 9 j’arrive à remonter.:emo:

Bordel, une défaite chez un plus mal classé qui m’empêche de rester au contact. :no:

tu t’es vengé en championnat

Dernière ligne droite pour le titre :no:

Le championnat est joué quasiment. J’aurais préféré win en Europa et tenter de win la compétition. :no:

Et oui mais l’EL c’est pour moi vu que j’aurais pas l’europe via le championnat

Merci pour tout @Myers et cool que quelqu’un récupère le projet pour pas que ça tombe à l’eau ! :smiley:

Sinon en Ligue 1 mon club est toujours aussi pourris mais Quart de Finale de LDC avec victoire aller. :mahmoud:

1 « J'aime »

cette chute libre depuis 10 journées :pls:

3 « J'aime »