Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Je viens de voir :hoho:

Bon bah c’est foutu pour la LDC, l’Europa au moins :p

C’est serré pour la 2ème place mais normalement ça sent bon, au moins pour le tour préliminaire.:aulas3:

Est ce que le 4ème est qualif’ pour la LDC @ggbreizh? :sac:

Non que les trois premiers ! Désolé :smiley:

Finale !!! Désolé @Hoshi mais tu vas morfler

:tapie:

Putain c’est honteux ! Limite je gagne la LDC mais je finis en Ligue 2 …

2 « J'aime »

Purée… dernier match qui déterminera si hé me sauve ou non. Aïe aïe aïe… C est quoi mon opposition et celle du 18eme stp?

Campeone olé olé olé

2 « J'aime »

La même que celui de la première journée normalement

Contre moi du coup ?

Si v est ca c est énorme.

Je vais me sauver au feeling, sachant que il y aura deux équipes médiocre qui va monté avec GGBreizh, je peut espérer me sauver la saison prochaine.

Au faite l’équipe de Sativa ne devait pas être champion, c’est pas lui qui disait que son équipe était au dessus de tout le monde ?:obama:

2 « J'aime »

Chaaaaauuuuud la dernière journée pour les places en LDC.

Je pouvais jouer la deuxième place en profitant du faux-pas de Toloose mais au final cette enflure de @Forza me prive des 3 points et voilà le @Duxe qui me colle aux miches.

Good game @ElKun, saison très propre. J’ai voulu te laisser le titre en L1 sachant que la (vraie) coupe me reviendra de droit. Je suis partageur.

2 « J'aime »

On enchaîne les victoires quand on est en L2, sans déconner c’est pas possible ça… fallait se réveiller avant les gars…j’ai l’impression que Favre a décidé de joué à 2 pointes maintenant (possible d’avoir la tactique @GGBreizh, normandy mon club)

Je m’occupe de la dernière journée, des stats et des finales restantes se soir ou dans la nuit !

( et recap complet pour chaque equipe )

5 « J'aime »

Le cinquième n’est pas en Europa ?

Putain relégué pour un point. Chier.

Désolé @SPOW3 :hoho:

1 « J'aime »

Je suis vénère :prince: