Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

@GGBreizh :no:

2 « J'aime »

Il nous a vendu du rêve :sac:

2 « J'aime »

En vrai au mercato ça devait être le bordel, on a perdu tous nos joueurs :sac:

1 « J'aime »

La pendaison pour @GGBreizh

1 « J'aime »

C’est en cours, mais un résume total pour chaque equipe prend un peu de temps :) Les journées ca prend 10 minutes a peine, mais il faut attendre un peu entre chaque saisons.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

@GGBreizh si tu ne te sens pas de continuer, hésite pas à le dire.

Je peux reprendre le truc, ou quelqu’un d’autre même si quelqu’un est ultra motivé. Histoire de pas laisser cette partie à l’abandon.

4 « J'aime »

@GGBreizh tu déconne :cena:

1 « J'aime »

Au pire @Myers file la save à quelqu’un d’autre qui resimule la fin de saison et on repart de plus belle. :aulas:

Je poste les deux derniers résultats et je vous passes la save ! Si besoin pour le repreneur j’ai quasiment finis la presentation de fin de saison.

1 « J'aime »

Je sais pas si mon ordi tiendrais mais je suis ok pour reprendre.

3 « J'aime »

Moi je peux aussi essayer. :aulas5:

2 « J'aime »

La config de la partie est petite. Juste le championnat fr en jouable, et quelques autres en injouable. BDD étendue. Ça fait même pas 20 000 joueurs, donc c’est light et ça tourne tranquille.

Perso avec ma formation ce serait compliqué de poster régulièrement, donc si quelqu’un pense pouvoir poster tous les un/deux/ trois jours ce serait juste parfait.

Pour le style de présentation, y a rien de particulier à faire. Juste les plus importants. Le repreneur pourra aussi utiliser le format qu’il souhaite (journée, mois ou même saison).

Envoyez vos CV et lettres de motivs. :sac:

2 « J'aime »

Je garantie rien mais je pense pouvoir poster de temps en temps. Je vois ça ce soir.

2 « J'aime »

J’ai posté la finale d’ EL, par contre @Steven, @Tyler, pourquoi je n’arrive pas à centrer les images et le titre ? Je sélectionne tout, je mets center mais ça déconne …

EDIT : C’est bon.

3 « J'aime »

Super Elkun tu continue la partie

2 « J'aime »

Et merde fais chier cette défaite

1 « J'aime »

Premier trophée en poche :frogvin:

1 « J'aime »

Je prépare un gros post avec toutes les prolongations des joueurs, transferts etc… Ca va être long…
Puis je suis absent la 1ère dizaine de juin. Mais je devrais pas mal poster d’ici là.

7 « J'aime »

Quelques équipes avec les transferts à jour sont en ligne, le reste viendra lundi au plus tard, c’est long :no:
Je ferais les équipes de L2 en dernier comme c’est des losers.

4 « J'aime »