Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Déjà un gros travail Elkun, j’ai vu que mon club avait vendu Soudassi Mustapha un regen je suppose.
Moyen de voir ses stats (fini d’abord les transferts ça va prendre du temps)

Moyen d’uploader la save et db au fait ?

Wahou, déja 4 joueurs qui partent de mon effectifs pour renforcer mes concurrents…j’espère avoir recruté du lourd !!

1 « J'aime »

Voleur de pépite @SPOW3. :no:

1 « J'aime »

Prend soin de Malcolm @SPOW3

1 « J'aime »

:arghh:

t’as eu de la chance pour l’EL

Ok le mercato de @SPOW3 :hoho:

1 « J'aime »

J’ai perdu Laporte je m’en doutais au vu de la descente, j’espérais tant le garder.
50M , on va pouvoir construire avec pour remonter direct

Aucune arrivée et 6 départs, belle gestion de mercato!! :labrune:

1 « J'aime »

J’ai “hâte” de voir mon mercato (Toloose FC), ça semble être plus que calme. :aulas5:

Je me fais dépouillerà tout va. :no:

Schneiderlin de perdu pour 31M, plus encore un regen, déjà 2, à croire que mon centre sortait des pépites et on achète Daniela Cataldi qui arrive poste pour poste sans doute

Sérieux les recrues de merde que j’ai pris :hoho: D2 me voilà

Bailly, Corchia c’est pas mal après faut voir si tu avais vraiment besoin.
C’est ça qui est drôle si le jeu et les entraîneurs arrivent à recruter aux postes clefs

Je connais pas Wimmer et Achaarf mais pas fan du recrutement

Achaaf a un bon potentiel.

Je suis un peu deg d’avoir perdu Kane :sadboy:
Mais mon potentiel offensif reste énorme.

Gros boulot El Kun !!

Dég de me faire sortir mais ça permet aux potos de finir en finale même s’il a perdu. Mercato assez chelou de la part de mon équipe mais va falloir faire le parcours de LDC en L1 cette fois-ci !

Je fini toutes les équipes comme ça demain dans la journée, par contre dans le futur je ferais de simple screen, là je suis en vacances je profite de pouvoir le faire.

Les 1ers matchs dans la semaine.

5 « J'aime »

Merci pour le taf

@J7xx : non pas Manea et Hugues dég, surtout mon p’tit roumain.

@ElKun : tu vas montrer les 3 clubs qui sont descendu? J’ai vu 3 recues par rapport aux clubs de première division dont un regen, et moi j’en ai perdu 8 dont 3 regens aie aie aie