Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Une question le championat donc est régit sur les règles de la PL ? (nombre de joueurs inscrits, joueurs formées…etc)

Edit: Je pari que si je te demande que le nom de mon club soit " Manchester United " c’est impossible hein ? :no:

Bonne question ouais, j’ai oublié d’en parler.

Donc afin que vous puissiez faire les équipes que vous voulez vraiment avoir, je vais voir pour retirer les restrictions quant au nombre de joueurs formées au niveau du championnat (mais pas les restrictions de joueurs étrangers), il me semble que c’est possible (@Steven tu confirmes ?) . En revanche c’est au niveau de la LDC que ça risque de poser problème (mais je vais activer l’option « ajouter joueurs aux équipes jouables histoire de remplir les effectifs »).

J’hésite d’ailleurs à laisser quelques joueurs formés au club (d’un niveau raisonnable) uniquement pour cela. Ou à ajouter le statut de « formé au club » à quelques joueurs que vous allez recruter. N’hésitez pas à me donner vos.

Pour le « Manchester United » oui impossible. Je risquerais d’me paumer au moment de faire mes récaps, mais ça va ton club s’appelle « Impact Manchester United » t’as pas à te plaindre. :no:

1 « J'aime »

Oui, pour retire les règles c’est possible.

Ouep je vais regarder à ça. Je prends de l’avance en créant déjà les clubs des inscrits.

1 « J'aime »

Déjà plus de 1000 modifs. :hoho:

2 « J'aime »

Ta prévu Nuit blanche ? :)

ANNONCE :

Lorsque vous allez préparer vos achats de joueurs, n’oubliez pas d’investir sur au moins trois joueurs ayant été formé au sein de votre club afin de pouvoir remplir les critères de la Ligue des Champions, ou de l’Europa League.

Bien entendu je compte activer l’option “ajoutez des joueurs aux équipes jouables”, mais vous n’avez pas la certitude que les joueurs générés soient à la hauteur pour les compétitions Européennes. Donc faites les bons choix.

2 « J'aime »

Nom du club :

Southampton > FC RotiStar

Stade du club :

St Mary’s Stadium > KFC Stadium

Rivaux :

à venir.


@J7xx t’as pris Newcastle pour y faire signer Lacazette c’est ça ? :hoho:

3 « J'aime »

Sinon en cas de problèmes pour la LDC tu peux laisser des places libres :)

Nom du club :

Sunderland -> Hibernia Heteriae

Stade du club :

Stadium of Light -> Irish Stadium

Plus que six inscriptions et le mercato sera officiellement lancé !

Tu comptes faire beaucoup de saisons ou c’est du court-terme ? :zemmour:

Je compte en faire beaucoup. On est qu’au début du jeu, donc je vais largement avoir le temps de faire ça bien !

2 « J'aime »

Je n’avais pas vu que c’était en Premier League. :sac:

Du coup,

Association Football Club Bournemouth → Vince FC

The Goldsands Stadium - > Vince Stadium

Nom du club :

Crystal Palace > Les Biquettes Olympiennes

Stade du club :

Selhurst Park > Le Pré aux Chevres

1 « J'aime »

C’est noté les gars.

Plus que cinq inscriptions avant le lancement du mercato. Comme je pars Jeudi en vacances, ce serait pas mal de les avoir d’ici Mardi soir, comme ça Mercredi je commencerais la mise en place du mercato. (@Stevy, @Hoshi, @GGBreizh ? Ca vous intéresse ?)

C’est tentant mais j’aurai jamais le temps de m’y investir

Pareil, en janvier et surtout février j’aurai très peu internet

Ca demande pas un gros investissement. Juste à faire une liste de joueurs que vous voulez acheter jusqu’à ce que tout le monde arrive à avoir son équipe au complet. Après vous n’avez plus rien à voir, ce sera uniquement à moi de faire les récaps des journées

Oui oui mais en cas de surenchere, tout ça… Mais je vois demain, au pire je m’inscris demain soir s’il reste de la place

1 « J'aime »