Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Avec mon départ pour Amiens qui est programmé Mardi, je n’ai pas eu énormément le temps d’avancer sur la partie, je dois courir partout. Du coup là j’ai mon après-midi tranquille, donc j’en profite pour avancer. Je vais préparer pas mal de posts (résultats, mais aussi news et quelques petits extras afin d’alimenter la partie et les débats).

@Malko J’avais bel et bien fait le transfert via l’éditeur pourtant, je sais pas du tout où ça a merdé, désolé. :/ Je te permettrait un transfert en début de saison prochaine (venant d’un club autre que celui de notre championnat, que tu ne payerais pas) pour compenser.

En attendant j’espère bien que le petit plantera un triplé contre lui au calme :hehe:

Deux bonnes recrues chez moi pour les prochaines saisons.

@Myers c’est qui ce Orban ? :hoho:

BIM ! Victoire face à un concurrent direct dans le ventre mou du classement !

Après mon début de saison je me demande encore comment je fais pour être seulement à 10pts de l’Europe.

1 « J'aime »

Yeah victoire contre Myers :p 4 points d’avances sur le 4ème ! Faut creuser !!

Il y a de grandes chances que ce soit Lucas Orban, le défenseur qui est passé par Bordeaux.

Bah je me demande d’où il vient quand même :hoho:

C’est ça. Recrue de dernière minute de ton coach.

Bordel mais j’ai déjà Zouma-Balanta-De Vrij :no:

Il joue à gauche Orban me semble.

2 « J'aime »

Postes doublés partout en défense :berlusconi:

Enfin bon peut être une blessure :)

Ou des joueurs de merde selon ton coach. Au choix.

Wendell - Moreno c’est de la qualité à gauche et ils ont 7 de moyenne pourtant.

Par contre à droite c’est vrai que j’ai que Bellerin en naturel mais quelques accomplis aussi :no:

Sans vouloir abuser, @myers tu crois que ce serait possible d’avoir les stats globales de discipline (cartons rouges et jaunes) stp?
J’aimerai voir mon équipe en tête d’un classement au moins une fois ^^

Ouep, je ferais ça vers la trentième journée, là les posts sont déjà prêts et j’ai plus les infos

Merci beaucoup!!

Allez Pep vient donc chez moi !!!

La surprise viendra de la 4eme place :sac:

Le titre sera pour moi