Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Qu’est-ce que je regrette mon 0v-3n-4d du début de saison.
:sadboy:

Ils ont viré Lisandro aussi. :no:

Normalement je devrai avoir Pato-Lacazette en pointe … :wink:

1 « J'aime »

Désolé @J7xx :berlusconi:

La fin de saison risque d’être serrée. :hollande:

T’es où @Myers ?

1 « J'aime »

R.I.P @Myers :emo:

1 « J'aime »

Petite annonce.

Maintenant que je suis bien installé, que la plupart de mes premiers rendez-vous ont eu lieu, et que j’ai à nouveau accès au premier, la partie va pouvoir reprendre. Je m’y remet dès demain après-midi où je compte rusher le jeu pendant 2/3heures afin de reprendre quelques posts d’avance et de pouvoir les envoyer tranquillement !

10 « J'aime »

Hâte de connaitre la suite de nos aventures

Je suis sur le jeu là. Je vais m’attaquer au récap de la dernière journée !

Sinon j’ai une question. Afin d’avancer plus rapidement je vais peut-être vous proposer un nouveau format. Votez sur le sondage ci-dessous, c’est à choix multiple, comme ça vous voter pour le championnat + coupes européennes.

  • 1 journée par post
  • 5 journées par post
  • 10 journées par post
  • LDC/Europa par tour
  • LDC/Europa par groupe puis finale

0 votant

LET’S GO

1 « J'aime »

J’ai fait un petit test sur cinq journées. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous voulez quelque chose en plus pour les prochains récaps !

1 « J'aime »

c’est fini pour moi même si un match de retard…snif
maintenant il reste la coupe, sait-on js pour sauver la saison et une hécatombe de départs

:brady::brady::horror::imbos:

NIQUEZ-VOUS

:jordan2::mott:

Rien que parce que j’ai fais une remontée exceptionnelle!!! Je vote pour 5 journées à chaque fois ^^

1 « J'aime »

POPOPO CETTE FIN DE SAISON.

Par contre, ça aurait été bien de voir les 5 derniers matchs de notre équipe non ? Au moins le score. :no:

Sinon, comme déjà dit au début, mi saison et fin de saison me suffisait, mais on peut 1/4 de saison mais avec plus de détails du coup, avec les calendriers des équipes, stats etc…

Pour l’Europe, chaque tour détaillé. :)

Les Flyers et Swansea qui coulent sévèrement !
Huitième avec une différence de but négative, mouahahah.

Pour le format c’est cool d’avancer par tranche de cinq journées mais je trouve dommage que l’on ne voit pas qui on a tapé ou pas, ça enlève un peu de trashtalk.

Pour l’Europe tu pourrais faire un post huitième/quart et un autre demi/finale.

1 « J'aime »

Putain je vais zapper l’europe pour 3 pts je suis sur

Bon ça me fait vraiment chier, mais je pense vraiment pas pouvoir tenir le rythme concernant la partie. Je vais bientôt débuté une formation, et je risque d’être très rarement disponible.

Pour ne pas mettre un terme à la partie, est-ce que quelqu’un souhaite la reprendre ? J’enverrais la save et @skap doit encore avoir les dossiers graphiques. Par contre ce serait sympa que ce soit une personne assez disponible (pas spécialement tous les jours hein) qui s’en occupe.

Sinon je continuerais à m’en charger, mais je ne peux pas garantir les jours de post. :/

1 « J'aime »

tkt no soucis . Perso j’laurais bien fait mais pas sur que mon PC soit assez puissant. Mais je peux tenter si vous voulez.

Du coup tu pourrais partager la DB aussi ? :p

J’te rassure le mien n’est vraiment pas besoin. J’ai deux étoiles de performances au lancement d’une partie. La BDD n’est pas énorme. Juste la France puis base étendue pour avoir un max de joueurs.

Ouep ! Voilà la BDD : https://www.zeta-uploader.com/353368895

Oh non :( mais c’est compréhensible, pense d’abord à toi et merci pour le taff effectué :)

2 « J'aime »

ANNONCE :

A cause du manque de temps je ne peux plus réellement m’impliquer dans cette partie. Mais comme j’y tiens quand même beaucoup et que j’ai vraiment pas envie qu’elle se termine si tôt, quelqu’un d’autre va s’en occuper et prendre les commandes. @GGBreizh c’est toi le nouveau boss mec, bonne chance !

3 « J'aime »