Iunctis Wonderkids - Commentaires

bon la réserve c’est sympa mais je veux jouer moi

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Gérard Menvussa :emo:

Je joue et je suis nul. Comme d’hab quoi :norris:

La meme !

Donc à présent je pars sur un système de :

  • Rumeurs de transferts
  • Transferts officiels
  • Mi-Saison
  • Transferts hivernaux
  • Fin de saison

A chaque nouvelle saison je ferais un nouveau screen que j’intégrerais en lien cliquable pour la mi-saison. Je vais également modifier le style de la présentation, avec maintenant un classement des joueurs pour savoir qui a été le meilleur sur la saison. Pour ceux qui n’ont pas joué, ou très peu, ils seront également dans le récap, mais en fin de post avec des précisions sur les matchs en réserve/jeune. Je post la fin de saison ce soir, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous préférez l’ancien modèle ou le nouveau.

9 « J'aime »

:norris:

La tristesse de ma carrière

1 « J'aime »

Ton joueur n’a que 17 ans…

Je m’éclate toujours en jeune :)

Bon j’espère que ce format vous plaira.

De toute façon je suis dessus depuis 18h30, donc si ça vous plaît pas je vous emmerde. Voilà. :no:

4 « J'aime »

La tristesse de ma carrière juniore :sac:

1 « J'aime »

Elle a de la gueule cette présentation !!

Sinon pour moi, 5 apparitions avec l’OL dont 2 en tant que titulaire avec une assist c’est pas trop mal, surtout qu’en Réserve je suis pas trop dégueulasse.

:hollande:

Top. Si t avais moyen de rajouter quelques anecdotes sur certains (genre premier but en Ligue 1 ou élu joueur du mois/semaine ou b importe) ca serait énorme aussi.

J’ai FAILLI être le plus nul. Ouf.

joueur de la saison :laporte:

1 « J'aime »

Ma deuxième partie de saison a été meilleur, j’espère que le prêt m’ouvrira des portes en équipes premières dans le club de mon coeur

Je crois que le coach a un problème avec moi :sac:

1 « J'aime »

sympa la prolongation mais je veux jouer :rage:

Ils vont me tuer ma carrière sans déc.

Ils pourraient me prêter :no: