Jessica Jones

Marvel’s Jessica Jones


Genre : Action, thriller, super-héros
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 2015 - 2019 (3 saisons - 39 épisodes)

Série créée par Melissa Rosenberg

Avec Krysten Ritter (Jessica Jones), David Tennant (Kilgrave), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Trish Walker), Carrie-Anne Moss (Jeryn Hogarth), Eka Darville (Malcolm), Erin Moriarty (Hope), Wil Traval (Will Simpson)


Jessica Jones, c’est quoi ?


Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique après avoir été sous l’emprise de Kilgrave, tente de refaire sa vie en travaillant comme détective privé. Recommandée par une personne au poste de police, une famille fait appel à elle pour les aider à retrouver leur fille, Hope…


Marvel on Netflix


1 « J'aime »

La série arrive ce vendredi !

Les critiques sont extrêmement positives, certains trouvent cette première saison plus adulte que Daredevil et plus prenante.

4 « J'aime »

:kermit:

Cool, cool, cool, deux acteurs que j’adore en tête d’affiche, j’ai bien hâte. Tennant en Killgrave ça va être tellement jouissif.

Comme Daredevil, Netflix lâche tout d’un coup ?

Oui ça devrait arriver dans quelques heures, 13 épisodes d’un coup.

#HYYYYYYYYYYPE :kermit:

Si c’est aussi bien que Daredevil :partyhard:

Les épisodes sont dispos dans les coins sombres d’internet :sac:

J’ai pas vu passer le pilot (regardé hier à 2h du mat). Bordel l’ambiance. :heart:

1.01 - AKA Ladies NightMoins convaincu mais c'est vraiment parce que les films noirs ça n'a jamais été mon truc. Du coup la première partie, sans m'ennuyer, ne m'a pas trop accroché. Il manquait limite le noir et blanc, la musique jazzy de merde et Krysten Ritter qui fume un cigare, pour que ça m'achève...

J’exagère, ça m’a pas trop parlé mais quand elle fait la connexion à Kilgrave, ça commence à bien monter en régime et la fin de l’épisode est excellente.

Du coup c’est un petit 6/10 pour l’instant, mais c’est vraiment lié à mes goûts.

C’est ce que j’ai dit à une amie qui ne peut pas blairer l’ambiance noir etc. « Ca va être compliqué pour toi pendant 25 minutes, mais après ça ira mieux » :hoho:

Je m’attendais pas à ça, je crois que c’est le genre où je suis allergique :hoho:
Mais après l’aspect thriller reprend un peu le dessus, ce qui convient mieux.

Mais j’aime bien le fait que Netflix ne copie pas un modèle, chaque série devrait avoir ses persos, son style, son ambiance. Là c’est juste pas de bol, le début d’épisode avait une ambiance qui me plaît pas.

Vu la fin, j’suis quand même très curieux

La fin bordel, c’etait tard dans la nuit, je n’ai pas trop réfléchi et je l’ai pas vu venir du tout. Le regard qu’elle balance quand l’ascenseur se ferme. ET le « smile ».:eek:

:horror:

Cette scène :arghh:

1.02 - AKA Crush SyndromePas de scène aussi dingue que la fin du premier épisode mais on a de bons passages, la baston dans le bar et surtout la première vraie scène avec Kilgrave. Le polar est moins marqué, on a une enquête un peu au long cours, pour retrouver trace de Kilgrave,ça me parle plus.
1 « J'aime »

Vu les 3 premiers, un peu mou à mon goût par rapport à un Dardevil

Rachael Taylor quand même… :pep:

1 « J'aime »

La petite secrétaire aussi, Pam.

Les deux sont miam miam

1 « J'aime »

Les mecs d’Iunctis sont en manque :kobe2: