Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

4 « J'aime »

Le top c’est quand même Bein. Que ce soit le prix, la quantité, la qualité…

Dommage de pas avoir le match de reprise le 12 août mais bon :no:

Ouais, mais ça me gave, j’arrivais à voir à peu près tout avec Bein et Canal, mais la du coup plus de canal ça sert à rien juste pour voir une partie de la L1, et SFR bordel, c’est relou.

J’arrive pas à savoir si on peut accéder à SFR Sports web, legalement

Le stream sinon :sac:

Ca bien evidemment :sac: mais j’aime bien mettre le truc à la télé, en hd tout bien quoi.

1 « J'aime »

Le match du vendredi soir va me manquer sur Bein :sadboy:

Tu prends un HDMI et tu branches ton ordi à la télé :sac:

1 « J'aime »

Me suis permis d’éditer pour respecter le titre donné par @Steven

2 « J'aime »

SFR est dispo par Satellite je suppose ? Pas que par l’ADSL ?

Ou tu achètes le ChromeCast.

Tu le branche sur le port HDMI et tu envoie tout ce que tu veux grâce a ton navigateur web sur PC, Portable et Tablettes sur la TV. Quelques applis sympas YouTube etc et tu faire autre chose avec l’ordi en même temps.

Plus sérieusement, SFR a déjà choisi sont distributeur ? Canal ? Orange ? Je sais pas moi. :no:

Canal ça fait un moment que ça sert plus à rien, surtout vu le prix. Perso je garde Bein pour l’instant, y’a un peu de tout (même si beaucoup de foot) et au niveau LDC y’a pas photo. Après de toutes façons, depuis que je me suis installé avec ma copine, je regarde moins souvent.

Sauf le Vendredi soir. Le Vendredi soir, c’est le match du RC Strasbourg, c’est pas négociable.

1 « J'aime »

Ou tu installes Kodi sur Android et après tu jubiles.

Il y a possibilité d’avoir du foot aussi via Kodi ?

Edité par Matthe. C’est illégal.

C’est légal tout ça ? J’ai un gros doute si tu paies aucun abonnement…

Bien sûr que non

C’est bon j’ai modifié. Quand quelque chose nécessite un abonnement, si vous pouvez l’avoir gratuit, c’est que ce n’est pas légale. Merci donc de ne pas en parler sur le forum.

2 « J'aime »

Ben a vrai dire, je me suis pas posé la question puisque Kodi c’est une appli gratuite proposé sur Android. Donc ajouter des source me paraissait tout a fait legal. Et regarder du streaming comme tout le monde fait c’est legal ? C’est la meme chose rien de plus.

Non, regarder du streaming ce n’est pas légal dans la majorité des cas.

Kodi c’est légal. L’utilisation qui peut en être faite n’est pas toujours légale. C’est le cas là. La source par exemple je suis vraiment pas sûr qu’elle soit proposée sur le site officiel.

De toute façon, vous vous doutez bien qu’ils ne vont pas vendre des abonnements 15 € par mois pour que ce soit légal de regarder la même chose gratuitement.

2 « J'aime »

Oui c’est pas faux, mais aujourd’hui legal pas legal on sait plus ou on en est.

C’est quand même relativement clair. Encore plus pour le sport je trouve.