Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Apres j’ai le compte de mon collègue pour Mycanal, je passe par Chrome et et j’envoi sur BBox depuis le PC en streaming.

Ça aussi (utiliser le compte d’une autre personne, même si elle est d’accord) c’est interdit xD

De manière globale, si on peut regarder gratuitement un truc nécessitant normalement un abonnement, il faut se poser des questions sur la légalité ^^

C’est vrai je l’accorde. A vrai dire on est tous et le forum entier a être dans l’interdit, c’est la vie aujourd’hui.

J’ai un petit doute @Thomas .

Sur le principe je suis d’accord mais vu qu’ils proposent de plus en plus des offres multi écran, Ils se doutent bien que tu ne regardes pas tous les écrans en même temps et que donc c’est destiné à plusieurs personnes.

Non, regarde bien les conditions d’utilisation ^^ Tu peux dans un cercle restreint au foyer familial. Mais d’un ami à l’autre, non.

EDIT : à moins que ça ait changé. Mais pour Netflix par exemple, c’était théoriquement illégal quand je m’y suis abonné.

Oui, j’y ai pensé en écrivant mon message. Ça doit être réservé aux habitants du foyer en fait.

Comment expliquez vous que normalement SFR Sport 2 est bien payante et que sur SFR, comment se fait il que je l’ai gratuitement (sur ma tv avec la TNT rien de plus)
J’ai également RTS 1 et RTS 2 qui sont payante par Numericable et bien ces deux chaines sont gratuite chez moi.

Bah tu la dis, tu es chez SFR, ce sont des offres promotionnelles. Ça finira bien par couper.

Non pas du tout, j’ai aucun abonnement box sur la TNT, je passe simplement par le réseaux câble de la TNT comme la france entière rien de plus.

Bah il y a un problème dans ton histoire, Tu la reçois comment la télévision? Parce que SFR sport ce n’est pas disponible sur la TNT.

Le réseau cable de la TNT ?

La TNT c’est pas un réseau câblé, c’est des ondes que tu reçois pas une antenne ou une parabole.

Je reçois ma TV comme tout le monde, réseau de base qui sort du mur. Dans la chambre je n’ai pas internet, rien. Juste le réseau câblé comme toute la France.

Oui réseau cable de la TNT.

La RTS1 et RTS 2 cela doit faire presque 25 ans que nous avons ces chaines la comme RTSI

Mais tu as combien de chaînes en content la totalité sur ce que tu appelle la TNT?

Les 23 ou 25 chaines de la TNT, + RTS 1, RTS 2 et SFR Sport 2.

Mais c’est les regions qui sont ainsi faite, en Bretagne tu as des chaines que nous n’avons pas, a Annecy il y a la chaine Mont Blanc ou le sud qui a RMC.

J’ai SFR Sport 2 (qui est MCS) sur Canal +, je pense que c’est normal que tu l’es en TNT.

C’est la seul chaîne SFR qui est dispo hors un abo chez SFR ou Numéricable.

Ben voila, Dilan aussi a SFR Sport 2. Alors pourquoi on l’a je n’en sais rien mais tant mieux, que ca continu ainsi.

Il doit y avoir un accord avec le CSA pour qu’au moin une chaîne soit dispo hors abonnement SFR ou Numériacable. Une sorte de canal en clair.

Mais sur SFR Sport 2, il y aura pas la PL…

Non, tu as le championnat chinois. C’est bien dommage, je pense que SFR va faire un abonnement pour les autres fournisseur sinon ils vont avoir du mal.

Chinois, Brésil, Russe je m’en branle (désolé @Revizor :sadboy:), je veux de la PL moi.