Le (premier) sondage existentiel

Il se douche au Pastis.

3 « J'aime »

Par contre il ne rince pas ses mains pleines de savon avant de venir au five :aulas4:

2 « J'aime »

Haha l’Hiver n’existe pas chez moi bande de trou du cul, donc je prendre juste une douche fraîche. Température normal quoi, c’est pas “froid” ni “chaud”.

1 « J'aime »

Surtout que la question est perverse. quelle est la définition dd froid ou chaud? n est elle pas différente selon chaque personne?

Ca depend qui vient dans la douche avec moi (Bouillant pour fils quand il me monte les nerfs) (Froid pour réchauffer ma femme).

RÉCHAUFFE TA FEMME ! :moundir:

Pour moi c’est tiède car chaud et froid j’aime pas.

Sauf pour les bains ou il faut que ça ressemble au Sauna :D
Buée sur toutes les vitres, chaleur maximale :sac:

PUBLIC ! :O

Pareil chaud l’hiver et froide l’été. Rien de mieux pour se rafraîchir après des journées de grosses chaleurs

Tiède-frais en été, chaud en hiver. :no:

Ça dépend de la journée que j’ai eu.

Intéressant les résultats. :huum:

L’eau chaude ne domine pas comme je le pensais.
Déçu de ne pas voir d’aficionados de la douche écossaise, c’est vrai que c’est une pratique assez rude mine de rien. :hoho:

Je ne voulais pas fermer, j’ai ripé chef. :bubbles:

5 « J'aime »

Je viens de rechercher ce qu’est la douche écossaise du coup. Ca m’arrive de le faire quelques fois, quand ça me chante, ça fais du bien :sac:

Ça dépend pour moi. Dépend du moment de la journée, de la température ambiante, des activités réalisées avant.

Bonne idée ces petits sondages IFOP/BFM TV/AUJOURD’HUI EN FRANCE/JOURNAL DE MICKEY