Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

1500 c’est brutal, c’est moins ce que ton corps dépense juste pour fonctionner (tu dois être autour de 1800/1900)

Bien joué ^^

Je suis pas sur que perde autant aussi vite soit très bon pour la santé et dès que tu vas remanger normalement ton corps va stocker et tu vas risque de reprendre du poids

Oui et non, mon régime précédent m’avais vu perdre 23gk en 70/75 jours, ça a tenu bien 1 an et demi meme en mangeant normalement parce que je continuais le sport, j’ai tout repris suite à une mise en couple et 3 arrêts de travail sur des petites blessures successifs.

Si je remange normalement, y’a pas de raisons que je ne me stabilise pas. Après si je fais des excès régulièrement, oui j’aurai plus de chances de reprendre du poids que précédemment. Et le sport est important aussi
Après y’a beaucoup beaucoup d’idées reçues sur l’alimentation et les régimes qui sont pas vraiment très vraies.

1 « J'aime »

Ce qui est vrai, c’est que les cellules graisseuses ne disparaissent pas, elles se vident lors d’un régime. Quand tu te remets à manger + que tu brûles, elle se reremplisse, et s’etirent même. Quand t’a été gros, tu l’es pour toujours, t’es juste un gros qui a maigri, mais ton corps s’est rodé pour redevenir gros un jour. C’est horrible mais c’est comme ça.

On restera toujours sur ce topic !

1 « J'aime »

J’ai fais une restriction un moment aussi, atteignant 78kg pour 1m70, c’était trop.
Je fais du vélo (30 minutes, 1 heure) tous les deux jours en buvant beaucoup d’eau, en stoppant les mauvaises bouffes, les bières, ça marche bien. Je fais un rythme régulier, inutile de se saigner en transpirant cinq minutes pour rien. Il faut brûler les calories, habituer ton corps au sport, à de nouveaux efforts, à perdre la masse graisseuse et en trois jours, je suis passé de 78 à 75.

3j 3kg ?!!!

Il a peut être juste coulé un beau bronze :sac:

1 « J'aime »

Yep, trente minutes de vélo samedi, gainage hier matin, quinze minutes de vélo ce matin et beaucoup d’eau citronnée pour brûler les graisses, 75.4 ce matin.

De l’eau citronnée ? est-ce que tu peux m’expliquer ce que ça apporte ?

Me semble que le citron à un effet détoxifiant.

un goût citronné :dsk:

5 « J'aime »

Ah je ne savais pas ce que ça pouvait apporter, mais après il n’y aurait pas un peu trop de sucre ? :clarkson:

C’est pas dans la citron que tu risques de trouver du sucre :calm:

Le jus de citron (bio evidemment) est un excellent antioxydant, qui aide le systeme digestif et qui apporte pas mal de vitamines. Il faut savoir que s’il est acide à l’ingestion, son ph s’inverse lors de la digestion, et il devient alcalin.

J’en bois à peu près 2L par mois.

2 « J'aime »

J’ai l’impression d’entendre un prof de physique, je suis perdu :obama2:

8€ la bouteille de citron bio chez Auchan :aulas3:

1 « J'aime »

Et sinon tu peux pas faire avec un mixeur ou truc du style ?

Encore faut-il que tes citrons soient bio :kobe2: