Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

C’est le but ^^ renouveler le système digestif.

Si c’est l’histoire de 3 jours ca ira, c’est pas la fin du monde.

Apres 420 calories dans la journée c’est quand même rude non ?

Pas besoin d’une cure pareille pour ça, « suffit » de manger sainement, le système se renouvellera de lui-même ^^

Moi je pense que Thomas est jaloux de ton corps d’esthète et il essaye de te décourager.

:sac:

8 « J'aime »

Je pose ma question ici.
Les sportifs, vous avez un programme de pré-saison ?
Parce-que à part mon footing tout les deux jours j’ai pas trop d’idée.

:hoho:

J’ai moi-même un corps d’éphèbe, je suis très fier du galbe de mes mollets, en particulier le gauche :hautain:

:sac:

Non mais comme je dis, il fait ce qu’il veut et si ça marche, tant mieux :calm:
Je cherche pas à le souler ou le dissuader, loin de moi cette idée :tapie:
Simplement pour avoir vu beaucoup de personnes dans mon entourage se lancer dans ce genre de cure pour perdre de la graisse et ne pas s’en sortir sur la durée, je me méfie grandement depuis. Pour moi un régime où tu manges de quasi tout, mais en portion réduite, et en bannissant les + gros pourvoyeurs de graisse (sauces, alcool, fromage en particulier) peut suffire.

2 « J'aime »

Ça dépend de la morphologie aussi, j’ai déjà banni les sauces, soda, etc depuis longtemps.

C’est pas un gros qui va me dire quoi faire :no:

4 « J'aime »

Moi je bois plus de boissons gazeuses pour perdre le petit ventre plein d’air. Et je fais abdos et gainage devant la télé.

@ElKun préviens nous un peu avant au cas où doit se cotiser pour une gerbe :sac:

1 « J'aime »

J’ai un IMC de 23 :sadboy:

A 1 kilo près je suis en « famine » selon le calculateur d’IMC sur Internet :ok:

8 « J'aime »

11 « J'aime »

RIP :sac:

2 « J'aime »

26 jours après on en est ou ?

Très peu d’écarts, j’essaie de limiter les apéros mais c’est compliqué, malgré tout sur la bouffe ça le fait, j’ai fait un ou deux écarts controlés, et ça le fait. J’ai pas encore rattaqué le sport réellement (je marche quand meme une 20km/semaine minimum) mais j’ai deja perdu presque 5 kilos. Si j’arrive à rester dans un 5 kilos par mois c’est bien, c’est moins rude.

J’ai fait ma premiere pizza de chou-fleur à midi

Ca defonce, quand tu pense qu’au final dedans y a juste 500g de chou fleur, un oeuf, un yaourt, de la moutarde, un peu de mozza, de la tomate, des anchois et des capres (j’ai limité le frometon quand meme), ça passe quand meme ULTRA BIEN.

5 « J'aime »

Pas mal 5 kgs pour ce 1er mois :laporte:
La recette à l’air pas mal du tout.

Courage !

Franchement ça le fait, je bouffe surtout des fruits, legumes et viandes maigres. Je cuisine tout au Curry ou Raz El Hanout, et pas de coup de faiblesse. Je compte faire 2 randos en aout par contre, faudra que je sois malin et que je prepare un peu ça, mine de rien je ne bouffe quasi plus de glucides lents.

2 « J'aime »

J’adore cuisiné au curry pendant un moment j’en mettais dans quasiment chaque plat :hoho: mais par contre ça sent dans tout l’appartement après.

J’ai tenté un régime il y a quelques temps, mais fail complet (notamment à cause de la formation, j’ai peu de temps le midi donc je bouffe de la grosse merde).

Je vais m’y remettre Lundi. Le temps de terminer mes merdes habituelles, et régime sec à base de riz/viande blanche le midi et fruit/légumes le soir. Le plus dur, je pense, ce sera quand même le coca. J’adore l’eau, mais j’aime bien boire mon petit coca tranquille devant la télé.

Je vais également investir dans un vélo (pas d’appart’, un vélo normal), mais je me demande si un vélo basique c’est forcément mieux qu’un vélo pliant (qui m’arrangerait mieux), vous en pensez quoi ?

Je vais également essayer de me remettre au footing. J’ai toujours mon putain de problème d’hernie au tibiat, et le médecin n’a pas de solution pour le moment. Donc pour courir, c’est pas forcément très simple.

En tout cas gg @Hoshi, tu démarres bien. :laporte:

1 « J'aime »

Moi en vacances actuellement, je bouffe comme un immense gros porc de merde. Voila.

Mais toujours en dessous des 100kgs SVP

8 « J'aime »

Perso j’ai mieux, je suis encore jeune donc je mange comme un gros porc sans prendre de kilos :kidpre:

3 « J'aime »