Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Moi je mange et c’est ma copine qui grossit. :sac:

5 « J'aime »

Screen… Envoyé à ta copine

2 « J'aime »

Bonne idée ces pizzas light :+1:

1 « J'aime »

Des régimes à base de pommes et des recettes de pizzas au chou-fleur.

Putain

20 « J'aime »

Ah putain arrête ton cirque, j’adorerais aller courir mais à 114 kilos ce serait du suicide articulaire.

Puis goute, gros malin, tu sera surpris :tebow:

Je pense que ce que tu dis est valable pour un mec en surpoids et qui pense que ça va lui permettre de perdre énormément d’un coup, parce que quand il va reprendre son rythme « normal » à lui, il va tout reprendre. Pour ça, effectivement ça sert à rien.

Mais bon, t’as vu ElKun comment il est? Manger des pommes pendant trois jours c’est pas pour perdre, c’est une cure pour soigner son alimentation dans la continuité. Je vois pas où peut être le mal (surtout que c’est sur trois jours, pas trois semaines).

Non pis bon, si c’est la copine qui s’y met et que lui se goinfre à côté, il risque plus pour sa santé qu’en mangeant les pommes à mon avis :no:

Mais ces cures, même sur 3 jours, même sur des personnes comme El Kun, sont déconseillées, c’est pas moi qui le dit, ce sont les diététiciens. Priver le corps pendant une certaine période, sur plusieurs repas consécutifs (1 jour, ça passe), entraîne un « choc ». Il n’y a pas que le régime « pommes », il y a la suite où il continue la privation même si moindre. Et ce choc pousse le corps à faire des réserves lors des repas suivants, annulant les bienfaits du régime.
Je ne parlais pas tant pour El Kun pour qui ce régime marche, principalement car il a une vie saine avec une alimentation équilibrée, mais pour les personnes qui liraient et qui verraient un espoir de perdre des kilos. Il faut être très prudent avec les régimes privatifs comme ça. J’ai vu suffisamment de dégâts dans mon entourage à cause de ce genre de régime alimentaire à base de 10 kilos perdus en 1 mois et 15 kilos repris en 2 suivi de dépression que je préfère mettre en garde.
Pour renouveler la flore intestinale il n’y a pas besoin de cure mais de manger sainement, tout simplement, elle se renouvellera d’elle-même mais ça sera un peu + long, forcément. Ou alors si tu veux faire ça rapidement tu bois 2 grands verres de jus de pruneau frais, ça va te renouveler fissa ta flore intestinale :no:
Encore une fois, c’est pas moi qui le dit, mais des diététiciens, du moins les 3 qu’a consultés Madame ces 20 dernières années.
J’ai bien vu El Kun, il n’a pas besoin de régime ni de cure, il fait ça pour accompagner sa dame. Mais, surtout, surtout, il fait ce qu’il veut, c’est pas à moi de lui donner la leçon ou que sais-je. J’espère qu’il n’a pas pris mes posts ainsi.

6 « J'aime »

J’essaye que dalle, j’ai autre chose à foutre que de manger de la pizza à base de poudre reconstituée de brocolis digérés par des poules bio élevées dans le Caucase oriental par des trappeurs soucieux de la forêt équatoriale et du bien être des bébé ours.

Ça me fait penser à ces putains de vegans, et aux gens qui arrêtent de manger du gluten parce que c’est pas bien mvoyez.

Je veux PAS essayer vos horreurs.
Je me suis engueulé avec un pote qui ne mange plus de gluten et qui essaye de convertir tout son entourage à faire comme lui. Le genre de mec à regarder ton assiette de pâtes, pointer son gros doigt crasseux de mec qui rêve de manger des miches de pain la nuit, et qui te dit : “tu vois ça, bah c’est caca”.

Dans ma colère j’ai dérivé. Non, je testerai pas.
Je suis heureux pour toi si c’est bon en tout cas.

Quant au régime de pommes, les mots me manquent.
Testez le régime de bananes sinon. En plus y’a une blague cachée à l’intérieur.

12 « J'aime »

aaaah mais c’est le prosélytisme qui te soûle, et ça se comprend, la j’explique ce que je fais, j’encourage aucunement à faire pareil :hoho:

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on a à peu près la même morphologie :hoho:
Tu fais quelle taille ? Tu m’as l’air plus grand et plus mince que moi un petit peu quand même

Ma taille je ne sais pas trop, mais disons 1m88, pour 95kgs… Je suis monté à 113 (lélé la) y’a 4 ans…

Mais @Thomas a dit que je n’étais pas vraiment gros après m’avoir vu au five :no:

2 « J'aime »

J’ai consulté un nutritionniste en juin, j’ai perdu pour l’instant 8 kg.
Avant le rdv 1.71m - 85kg

Je vous joins mon programme alimentaire avis aux amateurs :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est bien. 8kg en combien de temps?

:sac:

j’ai ouvert…je ne suis plus là

il a pu commencé qu’en juillet…mauvaise foi !

Elle est où la bière dans ton régim @Alex ?

Hoshi me demandait

3 « J'aime »

Sinon en début de topic, @douante avait fait un très bon post de règles de base à suivre.

1 « J'aime »

Que voici :

ça ressemble pas mal à @Alex

Bref, l’important, c’est de rester équilibré tas de moules.

J’ai lu ton article Douante, c’est vraiment bien foutu et intéressant mais c’est tellement compliqué de se contrôler :hoho:

Puis se passer de coca quoi… impossible :no:

Tout peser me casserai les cahouètes