Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

T’es un peu plus grand et un peu moins gros :frowning:
J’ai atteint mon max y’a 2 mois et demi de mon côté, un peu plus de 110, ça se voyait pas tant que ça mais moi je le ressentais du coup régime + sport. J’ai perdu entre 10 et 15 en 2 mois par contre pour le moment, grosse perte au début mais beaucoup plus dur maintenant…

C’est l"histoire de deux trois jours après tu prends l’habitude :)

Les premiers sont toujours les plus faciles… Mais c’est déjà très bien en deux mois. Je pense que pour toi l’enjeu pour les prochains mois est surtout de ne pas les reprendre, y arriver est déjà une victoire en soit.

Moi je commence 1er Septembre (oui je suis psycho rigide avec les dates), mais j’en reparlerai ici je pense , qu’on se tienne les coudes entre rheys. Et un jour on se fera une grande bouffe de l’amitié tous ensemble à la capitale.

2 « J'aime »

Voilà, avec des carottes et de la sauce au yahourt 0%.

4 « J'aime »

Bande de lards.

2 « J'aime »

Tiens ce que je me fais en ce moment en dessert light DIY (dedicace @RilletteDuQuintal pour qui je vais bientot ressembler à une sorte de Gérard Vivès), je mixe de la pasteque et du jus de citron, et je m’en fais des glaces à l’eau. Ca passe crême.

Bisous

3 « J'aime »

Soutien mes gros ! On avait pas fait une équipe de gros sur MO déjà ? A un truc de pronos ?

1 « J'aime »

Votre team était HODARI d’après mes archives

2 « J'aime »

Hoshi
Damoun
Riquelme (mon pseudo de l’époque)

D’ailleurs jamais compris ni comment, ni quand, ni où se passaient les inscriptions pour les pronos ici … #Deception

1 « J'aime »

De mémoire le topic des inscriptions était épinglé pendant au moins 1 semaine … :hoho:

Pour le petit dej’ c’est « mieux » de prendre salé ou sucré? :huum:

parce qu’en fait à l’heure actuelle je ne prends rien, mais je sais que ce n’est pas bien: je rattrape aux deux autres repas ce que je n’ai pas pris le matin (je mange comme un gros porc le midi et le soir quoi :no: )

Mais je ne sais pas trop quoi prendre… Bon le jus d’oranges pressées par moi et le café sans sucre ça ça bouge pas mais sinon…

En vacances à Hong Kong je bouffais salé le matin, et je trouvais que j’avais nettement moins faim que quand je suis rentré chez mes parents et que j’ai bouffé du faux muesli dégueulasse…

J’ai déja essayé flocons d’avoine + fromage blanc, bon… comment dire… je suis prêt à tenter autre chose hein.

Sachant que c’est pas un petit dej’ d’un mec qui veut prendre de la masse, donc pas de « 3 blancs de poulets, 500g de riz et 6 oeufs »…

Ben ça depend toujours du ration glucides/lipides/proteines en fait, salé comme sucré. C’est “mieux” “salé” mais bon faut pas de derouiller un demi saucisson non plus

J’ai bouffé les restes de charcuteries avec un peu de raclette au réveil. Parce que JE SUIS GANGSTA. :bruh:

4 « J'aime »

D’ailleurs j’arrive à 2 mois de régime dans quelques jours, le premier bilan est encourageant, je suis passé de 111 à 93 pour le moment (donc 18 Kg en moins). Je fais 1,86M donc j’aimerai arriver à 84, 85.
Au début je voulais faire sur 6 mois et donc finir à la fin de l’année puis me stabiliser, mais j’espère pouvoir commencer à me stabiliser fin octobre en perdant un kg par semaine :)
Voici, ma vie de gros

6 « J'aime »

Putain t’a été efficace mecton :hoho:

Par contre je rentre plus dans aucun de mes habits, c’est moins cool

tu fais quoi comme activité sportive du coup? à quel rythme?

mais, félicitations en tous cas!

Alors je fais un peu de sport mais pas énormément non plus, c’est 2 fois par semaine pendant 1h à la salle (parfois qu’une fois si j’ai pas le temps).
Sinon niveau bouffe je me suis beaucoup restreint. Pas de petit déjeuner (j’en prenais déja pas), le midi je mange des salades ou des assiettes de légumes au boulot, et le soir je mange peu, salade souvent aussi.
Et j’ai essayé de diminuer l’alcool car ça ruinait mes calories quotidiens.
En fait je compte mes calories pour rester entre 1000 et 1500 chaque jour (1500 maximum).

hum oké très bien, en gros salade midi et soir? et t’as jamais faim? Bon en même temps t’as perdu beaucoup en 2 mois, ceci explique cela…

Moi je serai + dans l’optique -10 en 6 mois/1 an, ce sera peut être moins violent :hoho:

mais c’est cool chacun a son truc, si jamais ça marchait pour tout le monde, on devrait monter une chaine youtube wesh

En vrai vu nos gabarits, il suffit de faire un peu attention, manger un peu plus équilibrer et faire moins d’excès et tu perds déjà rapidement (même peu). Quand je vois que je dois avoir 2700 kcal (environ) pour maintenir mon poids, c’est quand même assez considérable, donc plus facile de perdre.