Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Pulco ou tu presses toi même sinon

1 « J'aime »

Ma copine passe son temps a boire de l’eau citronnée.

Et a coté elle boit des bieres et mange du saucisson.

Le régime des vrais

5 « J'aime »

La mienne m’accompagne dans les bars voir des match des verts le Jeudi soir. Je vais lui faire 8 gosses.

9 « J'aime »

C’est pas mauvais pour le corps l’eau citronnée, mais la cyprine c’est mieux

1 « J'aime »

Avec une belle paire de loches je pourrais parfaitement être ta copine.

Miam. Tout un programme.

1 « J'aime »

C’est quoi votre truc d’eau citronnée ? En gros, vous mettez un fond de jus de citron dans une bouteille d’eau et let’s go ?

Je vais essayer ça pendant le vélo.

Ma meuf achète des bouteilles de pulco qu’elle met dans un fond de bouteille et elle remplit de flotte.

Le jus de citron pas la citronnade avec 12 morceaux de sucre par goulée.

Par contre les bouteilles sont niquées derriere. Elle m’a fair ca dans une bouteille Sodastream le gout du citron est resté longtemps meme apres moult rinçages.

Moi je fais ça avec du jus de citron bio, et pareil tu melanges avec de l’eau, sans en mettre 3 litres

tu crois qu’avec ton jus de citron bio mes couilles je peux perdre mes 90 kg en trop mdr J’ai un Deco en trop dans le bide :hoho:

Je vais m’inscrire chez Fitness Park, vous en pensez quoi ? J’ai bien 30kg à perdre.

1 « J'aime »

Le jus de citron non, mais arrêter les pizzas, burgers et glâces ça peut déjà le faire ;)

PS : Le fait de les prendre en photo ne fait pas perdre de calories

5 « J'aime »

Le Pulco vous pouvez en mettre dans la sauce pour vos salade aussi (un peu, avec un peu d’eau. Un diététicien m’avait conseillé ça à l’époque)

Ca a vachement bien marché sur toi dis donc.

2 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho:

Guigui il fait le chaud à chaque fois avant les Five.

Et au final il débarque avec son vieux pantacourt dégueulasse, son maillot du Benfica par dessus un truc à manche longue, et passe son temps à dévisser ses frappes.

10 « J'aime »
5 « J'aime »

:hoho: Vrai je tourne aux salades depuis le début de mon stage.

Et Buba a juste une large ossature.

1 « J'aime »

Je me suis mis a bouffer des chattes ! Vrai 15kg perdu en 1 an :)