Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Je suis gros et gentils, un vrai nounours

Moi je suis maigre et con, y’a pas de topic pour moi. Alors je viens ici m’en prendre aux …

:fragile:

y’a un topic pour les fan d’Adolf si tu veux :heart: :prince: :catpls:

Ou ça bordel…

On arrete de pourrir mon topic avec vos baches de collégiens PLZ

4 « J'aime »

Y’a un IMC minimum à avoir pour parler sur ce groupe les gars, désolé

4 « J'aime »

c’est pas un problème dans mon cas ! par contre ya un max :sac:

la fille avec son fessier…

En attendant je bois de l’eau citronnée la. Bien fraiche.

Bon hier soir j’ai mangé asiatique et à midi menu kebab sauce algerienne mais quand meme, eau citronnée :sac:

6 « J'aime »

Hoshi c’est la meuf de Billou en fait.

4 « J'aime »

Billou est plutot beau garçon, ça pourrait. Il est plus grand que moi en plus, alors que je mesure 1m91 :hoho:

1 « J'aime »

Je crois que je vais tester l’eau citronnée alors. Sinon y’a le thé aussi « ventre pas très plat »
Je me pèse tous les Samedi, du coup le vendredi soir je fais ma fiotte au diner :sac:

1 « J'aime »

L’IMC de ma bite compte ?

Les indices négatifs, non

12 « J'aime »

mange des pruneau ça va te purger

bon allez petit défi à la doudou : faut que je retrouve la forme et donc mon poids de forme. Environ 74 kil.

Donc go : Passage de 81.0 kg (à la balance ce matin) à 74. Je me donne 2 mois :catpew: (ça va être raide mais ça peut le faire).

Je vous ferai des petits topo réguliers, menus, sensations etc.

6 « J'aime »

Ça fait 600/750 cal de moins à becter tous les jours, un peu raide effectivement mais faisable.

Bon courage !

1 « J'aime »

C’est à peu près le rythme auquel j’avais perdu mes kils par le passé, mais à l’époque je faisais du sport, là, je suis un peu blessé. Donc ouais, ça va être chaud mais bon, j’y crois quand même, ça va être ni le bagne, ni la mort.

De toute façon, un objectif atteint est un objectif mal calibré #PierreGattaz

Pour ma part, du haut de mes 98 kg pour 1.82m, je me suis remis un peu au sport, pour déjà retrouver un peu de cardio avant de pousser plus fort. La naissance de mon fils m’a permis de remanger sainement même s’il reste des resto/japonais/Mc Do.

Seul hic, je viens de me faire une entorse à la cheville gauche et selon ma femme (qui est médecin du sport), je me serais sub-luxé des ligaments qui pourrait découler sur une opération… La loose pour garder la motivation…
4 « J'aime »