Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Bon, je suis entré dans le monde DES SALLES DE SPORTS :hoho:

Je me suis inscrit à Keep Cool, y en a 5 dans mon agglo, dont une près de mon taf. 29e/mois (99e l’adhésion), 6-23h 7/7, des douches plus grandes que dans un formule 1 :hoho:

J’ai découvert l’elliptique, c’est magique serieux.

1 « J'aime »

C’est pas la machine des meufs ça ? :no:

2 « J'aime »

C’est la machine ou au lieu d’avoir l’air d’un abruti qui dégouline la testostérone à te détruire les articulations des chevilles et des genoux, tu te muscles de façon bien plus complète et plus safe. C’est la machine de ceux qui ont un cerveau quoi :sac:

Non sans deconner, j’adore courir, mais 1.91/115kg je vais me blesser, du coup en transition c’est parfait.

1 « J'aime »

Je suis chez eux aussi depuis 3 ans, c’est sympa mais y a pas de poids libres. Ça me va car une salle “classique” a ouvert pas loin du coup beaucoup de monde est partit la bas. Donc y a beaucoup moins de monde c’est pour ça que j’y suis resté et aussi le fait que je peux aller dans tous les KeepCool de France. Pour finir je peux inviter qui je veux le vendredi et le samedi c’est cool quand j’ai des potes qui veulent tester.

1 « J'aime »

Pas cher 30€/mois

C’est bien Hoshi.

Non seulement cette machine a tous les bienfaits que tu lui prêtes mais bien plus.

Elle fait monter le taux d’oestrogènes de façon quasi instantanée. Et en plus il parait que tu peux avoir des réducs sur des fuseaux roses qui te galbent les fesses quand tu dis au magasin que tu fais de l’elliptique.

TARLOUZE PUTAIN TARLOUZE.

Je fais aussi de l’elliptique les lendemains de grosse session de course à pieds, ou quand j’ai envie de rien foutre.
Par contre, respecte toi, ne bouge pas les bras, fais que les jambes. C’est la honte sinon, t’as vraiment l’air d’un con.

8 « J'aime »

:hoho: pauvre con

3 « J'aime »

Allez, petit récap semaine 1 (vous verrez je vous fais ça bien) :

Bon, avec le WE à l’extérieur, c’était pas évident mais -1 soit pile poil le rythme pour réaliser le défi. D’ailleurs des WE catastrophe, j’en aurai des bien plus durs à affronter :sac:

Niveau poids ça a fait le yoyo un peu, mais bon, avec des variations si petites c’est pas très surprenant.

Niveau sensations, j’en ai un peu chié, j’ai attaqué trop fort je pense, j’avais souvent une dalle d’enfer en fin d’am et le soir, d’avoir arrêté les féculents, faut pas trop trainer devant l’ordi sinon on se couche avec la faim au bide. Mais bon, ça le fait, pas trop d’envies, j’ai assouvi de toute façon ma soif d’apéro et de fromage cette semaine donc c’est bon :sac:

EN dehors du VTT, je me suis mis à remarcher pas mal aussi, je vais au taf à pied, ça me fait rien que ça 1h de marche par jour donc ça aide aussi.

D’ailleurs, j’y vais là :cry:

Des extraits de ma Garmin :

4 « J'aime »

Doudou, t’es sérieux? Tu as écris “bière” sans le “s”…respecte toi bordel! Une bière ça se boit jamais seule! Surtout les samedis…

j’étais chez des gens qui savent pas recevoir :hautain:

Bon me suis enfilé la race de blanc derrière :sac:

1 « J'aime »

@Hoshi : je me suis pesé ce matin, et je vais faire de l’elliptique ce midi. :hogan:

Je te fais des bisous sucrés.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

En fait j’ai trouvé que l’elliptique, c’était VRAIMENT PD.

Du coup j’ai fait un cours de Cuisses Abdos Fessiers #bonhomme

1 « J'aime »

J’espère que tu y vas avec une copine, sinon tu dois t’ennuyer entre 2 séries :emma:

Y’avait que des grosses (et des gros aussi, vu que j’y étais) :deon:

1 « J'aime »

Hello les boys ! Alors je viens ici chopper quelques conseils et de l expérience. en gros je suis un ancien plutôt sportif (foot et sports de combat pendant 12 ans pour le premier et 2-3 pour l autre/les autres)qui s est laissé happer par la vie en appart avec sa copine (oui faut bien que ce soit la faute dE quelqu un) et s est encroute. en gros je fais 1m82 pour 87 kilos environ (je dis environ psk plus de balance depuis quelques temps). Bref en gros j ai 3 4 kilos à perdre et si je peux récup un ou deuw de muscles a la place ça serait génial.

quels exercices me conseillez vous? plutôt des trucs de courses, de pompes ou abdos? bref je qais pas ce qui serait le mieux. dans l idéal en deux ou trois mois j aimerai avoir atteint mon objectif. coila si vous avez conseils, exercices, astuces je suis preneur !

Abdos, pompes, c’est quand même ultra léger.

Dans un 1er temps tu peux regarder du coté de Freeletics, j’ai déjà fait quelques séances c’est pas mal.

Après tout dépends de tes envies exactes mais moi en salle de sport je m’éclate, il y a une énorme variation d’exercices possibles pour travailler (presque) tous les muscles du corps.

Quelqu’un a déjà essayé l’appli Bodyweight ? Vous savez ce que ça vaut ?

Pour commencer ça peut être pas mal, mais je reste sceptique sur les applis et programmes dans ce genre (même Freeletics), dans la mesure où tu n’as quasiment jamais pratiqué, personne n’est là pour te reprendre si tu fais mal un mouvement ou autre, j’ai du mal avec ça :no:

1 « J'aime »

Ouais en même temps j’ai pas l’impression d’avoir des objectifs très important. je voulais surtout un truc pas cher (voir gratuit, c’est un peu juste ces temps-ci) donc genre des applications, conseils, exercices à faire chez soi ect…

Je vais regarder ce truc bodyweight.

EDIT : Ah pardon c’est une application ^^ !