Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Regarde par exemple ce qui se fait du côté des prépas physiques générales en course à pied :

C’est du renforcement musculaire que tu associes à une activité cardio, et franchement, ça paie pas de mine mais ça fait du bien.

Après, faut savoir ce que tu veux, si tu veux perdre du gras, vaudrait mieux faire une activité cardio (course à pied, marche, vélo, natation), si tu veux faire du muscle, freelitics machin ou quelques accessoires chez toi et hop.

Moi, les exercices sans accessoires me conviennent parfaitement, mais bon ça dépend ce que tu veux ;)

Et alimente toi convenablement :no:

Ben c’est la complication, perdre du gras oui, mais c’est peu. Et prendre du muscle oui, mais pas me concentrer dessus. Je vais regarder tout cela, merci pour les conseils ;)

Concernant l’alimentation c’est plutôt équilibré ect… Le seul souci c’est qu’avant, pour diverses raisons, je ne mangeais quasiment jamais le midi + faisait du sport. Là c’est l’inverse, je mange midi et soir bien convenablement (assez varié et en bonne quantité) mais j’emmagasine juste.

Bon moi j’arrive plus à perdre de mon côté, du coup j’essaye de me stabiliser. Je suis à 1,86 pour 89 Kg je voulais perdre 2,3 Kg de plus mais c’est pas évident là ! Du coup je vais essayer de me stabiliser un mois déjà avant de reprendre.
J’étais à 110 y’a 3 mois donc c’est déjà pas mal on va dire.

4 « J'aime »

Putain c’est même super bien. Félicitations.

:laporte:

V est pas mal. Mais ca marche comment au niveau quels exercices chaque jour etc? faut payer je suppose? si t as un programme déjà tout fait?

Les mecs je me suis remis a la natation 10 ans après :waaa: :shock:

1 « J'aime »

C’est des smileys ou la réaction des gens lorsqu’ils t’ont vu en maillot ?

11 « J'aime »

Je retourne à la piscine vendredi normalement.
Pas foutu les pieds dans un bassin depuis 1 an, j’ai pris 7 kg.

Pour anticiper le drame : essayage des vieux maillots de bain ce soir.
Si ça rentre pas, j’ai demain après-midi pour aller en acheter de nouveaux. :sac:

1 « J'aime »

Prends un burkini. C’est en vogue en ce moment.

Une vanne plutôt marrante c’était un miracle, t’aurais du t’en contenter!

6 « J'aime »

en vogue ou en vague ?!

Aucun AVC a déplorer et aucun Tsunami donc non t’inquiète pas ! :bengous:

Et les traumatismes ?

C est bien sympa freelectics même en version gratuite. Maintenant y a des trucs x est pour pros quoi, le workout Dione c est affolant.
Ceux qui ont déjà tentés vous me conseilleriez quoi pour me remettre dedans sans me tuer? quels workouts? a quelle frequence? @ElKun @20100

Non jamais essayé je suis un gros flemmard :hoho:

Ah merde xD. donc y a que Elkun qui pourra me dire ou non ^^

À voir les exercices qui te semble faisable, sinon si tu fais un jour sur deux c’est un bon début.

D acc. ben je me rends pas compte genre Aphrodite serait ma limite pour l instant he dirais.

Petit bilan Week 2 :

Je suis tombé à 79 kil environ (79.2 exactement ce qui me fait -1,8 en 15 jours). Pas mal même si la semaine s’annonçait prometteuse avec une chute brutale difficilement explicable (déshydratation suite au footing peut-être). Bref, presque un kil de perdu ça reste dans le rythme pour aller au bout. En plus, petite soirée (soft) samedi, ça passe nickel (j’aurais d’autres embûches bien plus dures plus tard :sac:)

Au rayon de la bouffe, ça va ça gère, mais les après midi sont longues et je ressens beaucoup le besoin de gouter sinon le repas du soir il est chaud (soit j’ai envie de manger un boeuf entier, soit j’ai refaim assez rapidement). Il faut que je gère mieux ces moments là.
Sinon, niveau gustatif, quelques petites binouzes par ci par là, la charcutaille et le fromage me manquent pas tant que ça, les saloperies à apéro (cacahuètes etc.) un peu plus mais bon ça passe.

Keep going :aulas2:

7 « J'aime »

Courageux
ça fait pas lourd niveau repas